Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Hunger Games 2 l'Embrasement : bande-annonce VF (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Hunger Games 2 l'EmbrasementHunger Games 2 l'Embrasement : bande-annonce VF : Découvrez la première bande-annonce de « Hunger Games : l’Embrasement » en VF.« Hunger Games 2 » est un film de science-fiction de Francis Lawrence (« Je Suis Une Légende »), avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Elizabeth Banks, Sam Claflin, Jena Malone, P... Suite →

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années

    pas fan des survival à l'eau de rose

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    Sans le triangle amoureux à deux balles, ça aurait pu être un film plutôt pas mal. Hélas...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années

    On annonçait ça comme un film avec énormément d'action et de sang... Tu parles...
    On verra si la suite est meilleure mais là j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  12 mois

    Finalement je reviens sur mes 1ère impressions : bof.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  11 mois

    Arrêtez vous avez vu beaucoup de romance dans cette bande annonce? pas moi
    il m'a l'air mieux que le premier
    ça m'a foutu des frissons ! cette actrice a vraiment une puissance dans le regard ! :shocked:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Mariyon en meme temps je trouve que dans le premier y'a pas bcp de romance c'est beaucoup de sous entendu mais on ressens pas le truc alourdir le film, le premier est pas mal, manque d'intensité, mais bon je trouve que même si y avait pas côté violence extreme c'etait quand meme evocateur ... pour le gore y'a les films fait pour ça je trouve ... mais c'est clair qu'il manqué une intensité dans le premier que j'espere trouver dans le 2 sous peine de pas trop cherche à voir le 3 ...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  11 mois

    hm hm.. J'espère qu'il va être mieux .
    Perso j'ai même pas fini les livres parceque je les ai trouvés chelous, on aurait un peu dit de la très mauvaise science-fiction ;et je l'avais aussi ressenti dans le film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris