Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Hunger Games 2 : les scènes de l'arène seront en IMAX (photos) (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Hunger Games 2Hunger Games 2 : les scènes de l'arène seront en IMAX (photos) : Lionsgate a annoncé que certaines parties de « Hunger Games 2 : L’Embrasement » allaient être tournées au format IMAX.Josh Hutcherson, celui qui joue le rôle de Peeta Mellark dans le film de science-fiction, a déclaré : « Ils vont tourner, je pense, toutes les scènes dans l’arène en IMAX. Don... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  5 mois

    En tout cas çà bosse bien sur le tournage...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  5 mois

    a voir par la suite j'ai pas specialement super kiffer le premier, qui et un peu trop a mon gout mais y'avai des bons passages.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Mouai, moi je n'ai pas d'imax chez moi. Donc voilà, la question ne se pose pas. Et si j'avais un imax à coté de chez moi. Je ne suis pas sur que j'irais le voir imax (pour moi çà doit être un excellent film: comme the hobbit ^^)

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Trop hâte !!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Hurlenfer : The hobbit n'est pas encore excellent puisqu'il n'est pas sorti ! :tongue:

    Prometteur ce film, Moi j'avais apprécié le premier malgré certains passages où la camera tramblotte notamment au début du film avant que Katniss passe la barrière de son district.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  5 mois

    Elle est belle ! woaw ! Ah j'ai trop hâte !!! C'était mon livre préféré de la saga (bon en même temps j'ai laissé tomber le dernier)

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

    Elle aurait pas un peu forcit la Lawrence là, on dirait que sa combi la boudine ?^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris