Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Hunger Games 2 : Philip Seymour Hoffman en Plutarch Heavensbee ? (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Philip Seymour HoffmanHunger Games 2 : Philip Seymour Hoffman en Plutarch Heavensbee ? : Si le rôle de Finnick Odair reste un sujet de débat animé sur le web, du fait que plusieurs acteurs sont en lice pour l'avoir, on sait que les producteurs de « Hunger Games 2 : l’Embrasement » ont fait leur première proposition concernant d’autres rôles importants.Philip Seymour Hoffman, prim... Suite →

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  11 mois

    En faites les américains étaient tellement jaloux du succès de la saga british HARRY POTTER et leur nombreuses guest stars anglaises qu'ils ont lancés THE HUNGER GAMES pour faire pareil mais version cain-ri. Va donc falloir s'attendre à voir aussi de grands acteurs américains pour de futurs rôles clefs, en poursuivant avec Philip Seymour Hoffman. En espérant qu'il ne joue pas encore une fois le méchant de service, parce qu'il est entrain de plomber son image et de noyer son immense talent avec ces rôles récurrents et ses mêmes mimiques. Mais bon why not! J'ai toujours pas vu le premier de toute façon.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pourquoi pas

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris