Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Hunger Games 2 sera dirigé par le réalisateur de Je Suis Une Légende (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    The Hunger GamesHunger Games 2 sera dirigé par le réalisateur de Je Suis Une Légende : Lionsgate a finalement choisi Francis Lawrence (« Je Suis Une Légende », « Constantine ») pour réaliser « Hunger Games 2 » ( « Catching Fire »), qui est très attendue. Une proposition officielle devrait être faite ce jour.La semaine dernière, nous avions rapporté que Gary Ross ne réalisera pa... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Et voilà, choix fait et bientôt confirmé... J'avais adoré ce que Lawrence avait fais de Constantine, j'espère qu'il s'en sortira autant sur Hunger Games !

  • Avatar
    magexpendables écrivait il y a 12 années

    J'adore ce film !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années

    Bonne nouvelle !
    J'espère que ce deuxième volet sera un poil plus "violent" enfin on verra...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Tant mieux :)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    Je pense comme Vallwin: j'espère que l'action et la violence seront plus présents. C'était un jeu de survie et à part quand ils ont été lachés au départ du jeu... on ne peut pas dire que ça ait castagné !!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Très bon choix :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    J'espère que la suite sera plus attractive, plus captivante... car même si je n'ai pas trouvé le premier si bon, un peu long, trop prévisible... cliché... j'attends quand même le second, qui sera dirigé par un réalisateur que j'apprécie beaucoup! :cool:

  • Avatar
    Shinigami Ryuk écrivait il y a 12 années

    je n'ai vu que la bande annonce et ca m'a trop fait penser a un remake de "battle royale"... en version naze et américaniser... et la ils veulent faire une suite... ca ne vole pas haut hollywood en ce moment... c'est désespérant....

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années

    Déjà le 2 ? il peuvent pas me laisser le temps de voir le premier, non ?

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années

    Lawrence est un très bon choix, voyons ce qu'il va pouvoir faire avec çà!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris