Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Hunger Games 4 : Francis Lawrence parle du dernier chapitre (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Hunger Games la Révolte 1ère PartieHunger Games 4 : Francis Lawrence parle du dernier chapitre :Francis Lawrence a assisté au CinemaCon de Las Vegas cette année et y a reçu la récompense du Meilleur Réalisateur de l’année. Collider a pu s’entretenir avec lui brièvement dans les coulisses. Le cinéaste a parlé de l’avancement de Hunger Games: la Révolte, Partie 2.En premier lieu, il a... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    c'est mieux 127 min que 170...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Cette info veut dire tout ou son contraire : Les studios ont fait pression sur lui pour qu'ils réduisent la durée du film afin de faire plus de séances par jour et les spectateurs vont se dire putain y a des tonnes de truc incompréhensible ; Le réal s'est rendu compte qu'il y avait beaucoup de scènes superflus dans son premier montage qui gênaient le fluidité de l'histoire et son intérêt et a décidé de réduire.
    Sinon, pour ce film, en attente de la b-a pour se faire une idée, le genre devient un peu lassant avec tous les ersatz qu'ils nous sortent depuis.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    La 1er partie a etait nul...je suppose qu'ils ont garde le meilleur pour la fin bon enfin je l'espere pour eu

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    En même temps la fin en 2 films n'était pas vraiment utile. Vu les longueurs de Révolte 1, je pense qu'un seul film pour boucler la trilogie suffisait amplement... j'dis ça, j'dis rien :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    on passe de 170 minutes à environ 130 minutes mais noooooooooon pas beaucoup de coupe non non !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Ah là là, les Twilight, Divergente, Hunger Games and Co, pour moi c'est....un autre monde, pour rester poli.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris