Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Hunger Games La Révolte 2 : teaser avec Jennifer Lawrence (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Hunger Games 4 la Révolte 2Hunger Games La Révolte 2 : teaser avec Jennifer Lawrence :Lionsgate a publié un nouveau teaser de Hunger Games : La Révolte - 2ème Partie à l’occasion du Comic Con.Une bande-annonce a par ailleurs été diffusée lors du panel, mais elle ne sera apparemment pas dévoilée en ligne avant quelques semaines. En voici la description : “Le Capitol est en... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Une grosse armée pour Jennifer!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  10 mois

    c'est incroyable à quel point c'est devenu ridicule ! :angry:

    cet aspect communication du point de vu du capitole dans les 2 premiers films était logique
    (communication ultra people, flash et paillettes autour des Hungers Games et du capitole)
    on mettait des œillères aux gens histoire de leur faire croire qu'ils sont dans un joli monde où tout va bien.

    mais quand c'est du point de vu de la rébellion, c'est ridicule, on a jamais vu un peuple oprimé faire de la communication comme si c'était une pub pour un anti-ride ou une opel Astra...

    c'est tout bonnement improbable, et c'est à mon sens un pur manque de respect pour tous les peuples réellement opprimés de notre planète.

    je boycotte. :sick:

    et je ne sais pas si c'est comme ça dans les bouquins, mais c'est une idée de merde.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris