Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Hunger Games : la saga pourrait continuer après La Révolte 2 (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Hunger GamesHunger Games : la saga pourrait continuer après La Révolte 2 :Étant donné le succès de la saga Hunger Games, Lionsgate pourrait ne pas s’arrêter à « Hunger Games : La Révolte - 2ème Partie », attendu pour novembre, qui est censé conclure la franchise adaptée de la série de livres de Suzanne Collins.Le studio chercherait un moyen de faire perdurer l... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    si Jennifer Lawrence est toujours en rôle principale, je suis d'accord si non sans intérêt.

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je ne suis pas d'accord avec toi @SelenaQueen, je trouve qu'il y as tellement de personnages, et des storyline (tout un univers !) à développer et à "voir" "leur" Hunger Games (je pense notamment à Haymitch) interprété par Woody Harrelson qui est un très bon acteur !!
    Après c'est mon point de vu ! :happy:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  2 mois

    Une suite égal = Hunger Games - jeux - révolution = RIEN à dire...

    Préquel = Jeux, donc... OUI ^^

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ce n'est vraiment pas surprenant...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Si jennifer n'est plus a l'affiche ouais!!! Ma parceque quesq'on pourai encore raconte sur elle??
    Snow est vaincu le peuple est libre sauf si elle se pervertie par la suite et fait comme snow...et sa sera nul toute fois on vera mais le dernier etait le plus nul de la saga!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Sauf que Jennifer Lawrence a déjà déclaré vouloir tourné dans des suites...Donc si suite il y a ce sera surement avec elle.
    Quand à savoir ce qui y aurait à raconter après la trilogie ? Ben ça mon gars, si tu n'es pas scénariste c'est pas pour rien !

  • Avatar
    strannyx écrivait il y a 9 années  2 mois

    perso , il pourrais faire une trilogie des premiers hunger games avec la guerre mentionner dans le 1er. :cheerful:

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  2 mois

    Mauvaise idée

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  2 mois

    Quelle platitude cette saga.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  2 mois

    Il faut savoir s'arrêter à un moment les gars. Déjà la fin en 2 volets, vraiment pas utile ronnn zzzzz... pardon! :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris