Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Hunger Games l'Embrasement : nouvelle bande-annonce (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Hunger Games 2 l'EmbrasementHunger Games l'Embrasement : nouvelle bande-annonce : « Hunger Games : L'Embrasement » est un film de science-fiction de Francis Lawrence (« Je Suis Une Légende »), avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Elizabeth Banks, Sam Claflin, Jena Malone, Philip Seymour Hoffman, Donald Sutherland, Stanley Tucci, Toby Jones ... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  8 mois

    Le 1er était pas terrible. Trop long avant que le jeu commence et quand il a commencé beh on n'a pas ressenti de quelconque détresse, torture mentale ni de rage de vaincre, fin rien. Celui-ci semble être la même chose.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    Moi j'suis pas d'accord j'avais bien aimé le premier et j'attends celui là sans grande impatience mais je l'attends quand même!

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ce second épisode me semble plus proche de l’idée que je m’étais faite de « Hunger Games ».

    Le premier épisode m’avait laissé sur ma faim, survolant trop les thématiques du totalitarisme, de l’asservissement et de la révolte du peuple, des extrêmes sociales ou encore de l’extrême violence d’un jeu sur une chasse à l’homme…

    Au vu de cette bande-annonce, je m’attends à un film plus intéressant que le premier.

    Sans compter, les effets spéciaux qui m’ont l’air moins cheap !

    A suivre...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    Le premier était pas mal.
    @Anderton : "les effets spéciaux qui m’ont l’air moins cheap !" ah bon ? :wassat:

    Ce second volet promet en tout cas, hâte de le voir^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    Le 1er volet était filmé avec les pieds et visait clairement le public adulescent.
    Ce 2nd volet vise les mêmes cibles à priori. Je passerais ma route.

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 10 années  8 mois

    @vallwin : dans mon souvenir (ça remonte à plus de 2 ans maintenant...), les effets spéciaux étaient plutôt moyens, notamment les flammes de la robe de Katniss ou encore les plans panoramiques dans cet espèce d'amphithéârtre où se retrouve le public du Capitole...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Anderton : Je trouvais ça passable pas exceptionnel mais passable...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Ad: Pas QUE avec les pieds! :tongue: :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris