Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

In Time : bande-annonce #2 VO avec Justin Timberlake (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    In TimeIn Time : bande-annonce #2 VO avec Justin Timberlake : Découvrez la deuxième bande-annonce de "In Time" d'Andrew Niccol, avec Justin Timberlake, Amanda Seyfried, Cillian Murphy, Olivia Wilde, Alex Pettyfer et Vincent Kartheiser.Synopsis : Dans le futur, les gens sont programmés pour mourir jeune, s'ils n'ont pas les moyens de payer pour prolonger... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    l'auteur et realisateur de l'excellentissime bienvenue a gattaca qui revient nous donner une lecon de SF intelligente et "o miracle" un temps soit peu original ! moi je dit BINGO !!

    seul point noire olivia wilde au jeu tjrs aussi vide et inexpressif !

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  9 mois

    Wouah ça c'est un scénario vachement original ! J'ai très envie de la voir ce film. En plus, y a un bon casting. À suivre.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Encore une fois, je répète que ce film devrait vraiment être superbe.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Originale mais je préfère ne pas regarder ce trailer ! déjà que le premier était assez long.
    Sinon, j'ai trop hâte de voir le film !! :cool:

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 12 années  9 mois

    Original ? Franchement ?? Moi je trouve que c'est un mélange de Repo Men et de Clones....... Pas pour moi ce film je regarderais pas un énième film du genre...

  • Avatar
    Koil écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pourquoi pas si la réalisation est bonne, seule ombre au tableau: la présence de l'éternel adolescent Justin. Il joue tellement mal, c'est énorme, ça se voit dans la B.O comme le nez....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris