Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

In Time : bande-annonce VO + affiches (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    In TimeIn Time : bande-annonce VO + affiches : 20th Century Fox a dévoilé la première bande-annonce du film de science-fiction "In Time", ainsi que trois nouvelles affiches.Le film d'Andrew Nicoll dépeint un futur dans lequel, pour éviter la surpopulation, les gens arrêtent de vivre à partir de 25 ans. Pour poursuivre leur vie, les gens d... Suite →

  • Avatar
    faro écrivait il y a 12 années  9 mois

    Radical comme solution pour palier aux problèmes des retraites. Je pense à l'âge de cristal en voyant cette BA

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 12 années  9 mois

    exact logan's run en v.o. le principe est un peut le même mais l'idée de ce servir temps comme money est pas mal, y a de quoi développer un bon sujet

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    un pitch vraiment excellent maintenant il faut voir si justin peut tenir ce rôle titre sur 90 minutes...par contre pettyfer en bad guys sérieux ça ne le fait pas du tout!

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Autant le film peut se vanter d'avoir un scénario excitant par son originalité, autant Pettyfer fait vraiment tâche dans le casting !

    sinon je suis toujours aussi choqué de la ressemblance entre ma copine et Amanda Seyfried dans ce film ! Elles ont la même tête !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    @spiderman2099; Et bien, tu es vraiment chanceux d'avoir une copine qui ressemble à une actrice hollywood!.... j'aurai aimé que la mienne ressemble à Rachel Nichols!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  9 mois

    @ Le Vampire : Sympa pour ta copine ^^ dis comme ça on dirait que tu es déçu...

    Moi je trouve qu'elle ressemble à Emma Stone en rousse miss Seyfried, en tout cas j'ai hâte de voir ce film, il m'intrigue, et pour une fois qu'on a un peu d'originalité...

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    non je suis pas déçu même plutôt heureux mais c'est vraiment impressionnant !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Vraiment intérressant le trailer mais j'ai bien peur de m'ennuier en le regardant.
    Enfin soit, le pitch est plutôt intriguant, mais bon, on verra ça quand il sortira ! Mais le cast... laisse parfois à désirer.

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  9 mois

    Jolie métaphore sur notre monde jeuniste, dépassé par l'acceptation de la vieillesse. C'est "L'age de Crystal" revisité, mais alors 3:54 de bande-annonce, c'est beaucoup trop long. J'ai l'impression d'avoir vu le film, tout en n'y comprenant rien. Stupido.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    mon dieu l'histoire du film lol je me marre, il ne savent plus quoi inventer comme histoire, cette bande annonce est d'un ridicule (et interminable) hollywood! continuer a faire des reboots ! loooooooool

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    L'idée est vraiment intéressante j'ai hâte de voir ça ! Par contre j'aime pas l'idée que le temps ça soit sur les bras. Un bon casting un bon pti divertissement en perspective !
    :cool:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  9 mois

    Le principe est mortel (façon de parler ...) et Justin est et a toujours été un acteur né selon moi. Cet extrait est bien fait et donne envie d'aller voir le film. J'irais !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    j'ai pas trop compris quel role joue olivia wilde dans ce film ??

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris