Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Independence Day 2 : la suite reçoit le feu vert (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Jeff Goldblum & Bill PullmanIndependence Day 2 : la suite reçoit le feu vert :« Independence Day 2 » était en gestation chez Fox depuis assez longtemps. Il s’agit de la suite du premier film, dans lequel les personnages de Will Smith, Jeff Goldblum et Bill Pullman devaient faire face à une invasion extraterrestre.Le studio prévoyait de faire deux suites tournées l... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  5 mois

    Inutile. Innovez merde !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  5 mois

    Comme dirait ce bon vieux Randy Quaid (qui ne sera malheureusement pas là)...

     

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    je suis heureux et tres curieux de ce qui vont nous montrer sur ce deuxieme opus

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    Génial!

     

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années  5 mois

    Oui hâte d'avoir plus de info.
    @cuttyflam tu n as pas tord ils devraient inover il ya trop de suite/remake mais certains sont bon voir très bon.je pense que celui la et jurassic world peuvent faire partis des bons.
    En tous cas je l espère pck c'est des films qui ont.bercer mon enfance comme à beaucoup et sa fais plaisir de revoir certains univers où personnage.yen à pas mal d attachant,la.en l occurrence se serai Jeff goldblum (pour moi ;))

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  5 mois

    en avant première, voici ce que votre anus va ressentir en sortant du cinéma :

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Sans Will....boffff!

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  5 mois

    En même temps will smith n'avait pas un rôle des plus important dans ce film, C'est Jeff goldblum qui résoud touts les problèmes du film et donc mène l'intrigue  ( il a même sa touche d'humour ) , will smith n'est là que pour le coté action avec des répliques à 2 balles.. c'était bien pour l'époque mais maintenant je le vois mal dans ce genre de film. Je suis une légende et Hanckok lui vont super bien , les héros solitaires sont fait pour lui. Donc cette suite peut être prometteuse , mais par pitié qu'on ne nous mette pas encore le président des états unis au commande d un avion pour sauver le monde..la morale patriote américaine ca commence à bien faire.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    C'est une bonne décision , changer les personnage principale du 1er m'aurais embêter , j'aime bien poursuivre une histoire avec un casting respectif !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris