Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Independence Day 2 se fera avec ou sans Will Smith (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Independence Day 2Independence Day 2 se fera avec ou sans Will Smith : Bill Pullman, qui campe le Président des États-Unis, Thomas Whitmore, dans « Independence Day » a annoncé à CraveOnline que la suite du film se fera, avec ou sans Will Smith.L’acteur reprendra son fameux rôle présidentiel dans « Independence Day 2 ». En plus d’annoncer sa participation à la ... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Quelle idée ridicule cette suite, déjà que le 1 était cliché comme pas possible alors une suite, non merci !

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je peux comprendre l'enthousiasme de Bill Pullman : cette suite pourrait le remettre sur le devant de la scène cinématographique... Pour ce qui est de Will Smith, je doute qu'il souhaite rejouer ce rôle qui est une sorte de "Mike Lowrey" affrontant des aliens au lieu de trafiquants de drogue !

    Côté scénario, je pense qu'on a déjà assez reçu pour les invasions extra-terrestres spectaculaires ces dernières années ("Invasions Los Angeles", "Skyline", la trilogie "Transformers", "Battleship")... Et les films catastrophes de Roland Emerich, on a assez reçu aussi ! :wink:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  4 mois

    Aucun intérêt à faire une suite, même un reboot serait ridicule tant le film n'a rien de spéciale pour notre époque actuelle.. Autant avant un tel film était sympa, maintenant c'est devenu trop banal...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Étonnement, ce projet m'intéresse. Je suis curieux de voir ce qu'une suite plus de 15 ans plus tard à un blockbuster tel que "Independance Day" peut donner.

  • Avatar
    steelben écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je suis curieux de voir si cela marchera sans Will Smith.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  4 mois

    Arlésienne, rien de concret ! Ne vous attendez pas à une suite les amis !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    Etant un fan absolu des films catastrophes, je reçoit cette nouvelle avec un à priori positif, car c'était un film que j'aimais bien regarder en étant enfant...donc wait and see !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ca sert à rien de retrouver Will Smith. Déjà que je le trouvais mou dans MIB 3, alors si c'est pour qu'il fasse la même chose pour cette suite...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

    Le premier était dans l'air du temps des années 90, Roswell relancé, la vague ovnis Belge, le regain d'intérêt pour les E.T en somme. Mais faire une suite, ça sent soit le film bâclé soit l'arlésienne comme le prochain Ghost Buster.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris