Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Independence Day 2 : Will Smith pourrait revenir (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Independence DayIndependence Day 2 : Will Smith pourrait revenir : Quand « Independence Day 2 » a été officiellement annoncé en juin dernier, le réalisateur Roland Emmerich avait déclaré que Will Smith ne reprendra pas son rôle.Dans une interview qu’il a récemment donnée à Digital Spy, Emmerich a indiqué qu’il a un entretien avec l’acteur au sujet de son éve... Suite →

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 10 années  8 mois

    looooooooooooool alalaaa ce bon vieux Will Smith sont statut d'acteur le plus bancable du cinema en a prit un coût après l'échec de After earth. Sachant que quelque mois avant on apprenait qu'il avait trop d'exigences financières pour reprendre son rôle et qu'il ne s'ait pas entendu avec la prod pour independance day 2 (j'appel ça de l'ingratitude sachant que c'est LA franchise qui l'a lancé à la base) comme l'impression que la leçon d'humilité After Earth lui a fait refaire quelque pas en arrière ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    On sait plus trop ce qu'il veut lui...
    @blade, bonne analyse.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ben moi je serais content que Will Smith revienne! C'est bien l'un de mes acteur préféré qui a réussi à me convaincre dans tellement de genres de films !

    @blade , c'est la série "Le prince de bel air" qui a lancé la carrière à Smith. Sans elle, il n'aurait jamais joué dans Bad boys, indépendance day... Men In Black etc.

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 10 années  8 mois

    une vraie girouette ce gars la revient pas reviens faut passer a autre chose qu'il ne revienne pas ne me derange pas

    faudrait savoir

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  8 mois

    Euh déjà que je veux pas de suite à ce film... Sinon ouais après la raclé prise sur after the earth il a changé d'avis.. Mais justement j'ai l'impression qu'ils gagneraient à ne pas le prendre et à utiliser cet argent pour faire un bon film...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  8 mois

    Tant mieux. J'espère qu'il va reprendre son rôle. C'est acteur que j'apprécie dans ses films et je ne vois aucun inconvénient qu'il joue dans Independance Day 2. C'est même plutôt positif.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 10 années  8 mois

    oui effectivement il a pris la grosse tete ! vous vous souvenez de son dernier bon film ?ça commence a dater ..... il merite d'echouer avec toute son arrogance. j'apprecie les bons acteurs mais leurs images (quand elles sont négatives comme lui ) me genent. ( eastwood t'es le meilleure a tout point de vue de ce coté la ...)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    Déjà à la base faire une suite à ID4 je trouves pas ça génial. Mais avec Will Smith ça remonterait un peu le niveau du truc dans mon estime.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  8 mois

    Bah alors Willy, c'est pas toi qui disait récemment que tu voulais plus jouer dans les blockbusters ??

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Wolfs_Shadow , ça ne t'ai jamais arrivé de dire à un ami à toi ou tes parents que non t'as pas envie d'un truc, pour finalement dire oui, et en dernière minute dire que non en faite t'as plus envie ? :tongue:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  8 mois

    pas sur deux mois d'intervalles non ;)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    @WolfsShadow , ah oué! :lol: Je dois battre les records alors en l'avoir fait sur une demi journée alors :ninja: Je retourne ma veste aussi vite qu'un léopard qui court après sa viande.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  8 mois

    Will Smith a besoin de revenir aux fondamentaux après ses derniers ratés (que ce soit ses films comme After Earth ou certaines décisions peu inspirée comme le fait de lâcher Django Unchained)...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ouaip. Il a surtout besoin de redescendre d'un étage. Moi j'aime beaucoup cet acteur à la base, mis c'est vrai que sur cette dernière année, il est devenu assez antipathique avec ses déclarations et ses choix comme en parle @Nirad. Il a pris un certain melon, alors on espère que ça va lui servir de leçon et qu'il va se montrer plus humble à l'avenir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris