Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Independence Day 2 : William Fichtner jouera dans trois suites (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    William FichtnerIndependence Day 2 : William Fichtner jouera dans trois suites :William Fichtner a décroché un rôle principal dans la suite de « Independence Day », qui est actuellement en plein tournage.L’ajout de l’acteur au casting n’est que le début de quelque chose de plus grande envergure. En effet, non seulement il a signé pour camper un Général de hautes fonc... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Super Acteur! Bonne Nouvelle!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Super j'aime bien cet acteur aussi

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  11 mois

    Oui, très bon acteur je trouve aussi, un peu sous exploité peut être..

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Très bon acteur que j'apprécie beaucoup également, charismatique, et que l'on ne voit pas assez du moins dans de sproductions dignes d'intérêt.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    What ?!? Deux suites à "Independance Day" ?!? J'apprécies Fincher mais je suis pas certain que ses talents d'acteurs soient réellement exploités dans ce genre de productions.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Sous exploités, c'est le moins que l'on puisse dire. dans la série prison break il volait facilement la vedette aux autres crânes rasés ( ils devaient avoir chacun un rasoir et de la mousse à raser sur eux parce que ça poussait jamais dans la saison 2 par exemple). Un petit rôle bien sympa dans The Dark Knight. Très bien dans la série Crossing Lines contrairement à la série elle-même avec un Marc Lavoine à côté de la plaque. Un acteur qui mériterait d'être mieux exposé, un rôle à la True Detective ou dans une hypothétique saison 3 de cette excellente série.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    eh bé!! deux suites serieux ,qu'ils attendent déja les resultats du deuxieme opus ,avant de s'enflammer.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @pulsion73 : Une saison 3 de "Crossing Lines" est programmé avec seulement 12 épisodes et Marc Lavoine en moins.
    Ah ouais William Fichtner aussi.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    William Fichtner est en effet un excellent acteur de second rôle, sous-exploité je pense pas vu sa filmographie éclectique, à voir si le rôle empoché dans ID sera complexe ou une vulgaire caricature. Et c'est vrai @pulsion73, il leur volait la vedette sans trop de soucis, pourquoi pas en effet dans True Detective , ca cadrerait bien avec le bonhomme.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    boff

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    J'ai rarement vu un acteur français, pire que François Berléans dans les Transporteur ( films surtout), à ce point mauvais ( et mal postsynchronisé pour sa voix, un décalage permanent, chapeau!) quand les autres sont eux bien dans le bain. En passant, ça faisait plaisir de revoir Carrie Anne Moss. Une saison 3 à cette série est prévue, ben sans moi. Sans Lavoine c'est un plus, mais sans William Fichtner alors là le bateau prend l'eau. Il y a toujours le charismatique Ray Stevenson, mais bon...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    La série True Detective serait pour lui l'occasion d'avoir un rôle en or.

  • Avatar
    manau516 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Un grand acteur qui aurait du être une tête d'affiches dans l'industrie du cinéma !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Dans la série Prison Break, dès qu'on le voyait faire face à un adversaire, une scène propice à un affrontement, on avait presque de la peine pour l'adversaire qui allait en prendre plein la gueule. Sans parler de l'intelligence de son personnage.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris