Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Independence Day aura plus de 2 ou 3 suites (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Independence DayIndependence Day aura plus de 2 ou 3 suites : L’acteur Jeff Goldblum et le réalisateur Roland Emmerich ont assisté à la projection spéciale de « Independence Day », au festival du film Hero Complex. Le cinéaste a confirmé qu’il travaillait sur la suite du film et que Jeff Goldblum reprendra son rôle. Il entend créer une histoire qui lui donn... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Il s'emballe tout seul le mec :wassat: , encore un qui sort tard le soir et sait plus ce qu'il dit le lendemain ^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années

    2 ou 3 suites ???? ben va falloir embaucher des scénaristes parcque construire un univers a partir du 1 ,voila quoi ... ca reste un bon divertissement mais ca pose aucune base ,pas vraiment d'originalité (le debut fait largement penser a la serie V ) je trouve qu'Emmerich s'emballe un peu en parlant de mythologie , alors oui ID4 est une reference en matiere d'action et d'effets speciaux ,mais alors la trame, ultra basique et faut pas etre regardant sur les incohérences ...bref tres bon film pop corn mais de la en faire 4 :wassat:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Mouais... qu'on qit déjà le 2 et après on verra !!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années

    Euh il fume de la bonne lui^^ Crée un univers d'après le premier film qui n'est qu'un très bon divertissement ah la la.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années

    et apres ?il va vouloir faire trois suite a 2012 :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    @Scott , bah y'a de quoi faire plusieurs film ... 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 ... :wink: :tongue:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années

    @Greg mais lol :lol: :lol:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Eurf, on av en bouffer de l'alien... Mais bon, on retrouve Jeff Goldblum ! :D

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 11 années

    ???????????????????????????????????????????????????????????????????? :wassat:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années

    Si ils évitent le côté ultra chauvin et patriotique à en gerber, ça peut le faire. Mais je rêve là, car se sera sûrement le cas !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années

    Oh non pas enocre !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    Mouais, qu'ils fassent d'abord la suite, on verra ce que ça peut donner

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années

    @Lord-whiteheart-Man Amen !

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années

    qu'il ous ponde deja une suite correcte et apres on en reparlera ! perso j'aurais preferais une suite de stargate .....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris