Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Interstellar : bande-annonce 2 VF et VOST (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    InterstellarInterstellar : bande-annonce 2 VF et VOST : "Interstellar" est un film de science-fiction de Christopher Nolan (“The Dark Knight”), avec Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Casey Affleck, Topher Grace, Wes Bentley, Mackenzie Foy, David Oyelowo, John Lithgow, Ellen Burstyn, Michael Caine et Matt Damon.Synopsis : Un voy... Suite →

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années

    ouaw !! impressionnant !! une bande annonce comme je les aime... elle résume l'histoire mais ne dévoile pas de trop !! franchement Chris tu gere !! :D

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années

    *résiste* *résiste* *résiste* *résiste*   :cwy:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années

    Moi qui ne voulait pas regarder la BA, ben j'ai bien fait de regardé, elle ne dévoile presque rien, juste un avant-goût avant novembre, hâââââte...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années

    J'ai beau adorer Nolan plus que tout, cette BA est ratée. A part la fin, y a rien à en garder.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années

    Franchement je la trouve aussi raté... je ne trouve pas un truc qui me dit "oh ça va etre genial"

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années

    Holy Crap!!! j'attends avec impatience!!!!!!!

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 10 années

    Matthew McConaughey POWWAAAA il brille de mille feux cette acteur !

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 10 années

    Un ptit air à Armageddon j'ai l'impression haha

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    c'est juste vraiment extraordinaire! Nolan a pris le meilleur acteur qui soit.

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 10 années

    Mouais bof. Je ne suis pas emballé du tout.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années

    Pareil pas emballé. Et en fait je trouve ça un peu relou qu'il utilise tout le temps les mêmes acteurs. On voit toujours les mêmes têtes dans ses films.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 10 années

    comment peut on dire que cet B.A est raté ?! Nolan a justement tout compris au cinéma a la façon de le teaser ! Cet B.a doit retracer seulement l'intro du film et fini justement dans ce troue noir, qui a t'il derrière ??? Nous le seront seulement Le 5 novembre point !
    Nolan n'est pas un réalisateur qui fait un film juste pour faire un film, il a besoin de temps, de sérieux et de motivation je pense. Voilà pourquoi il garde la même équipe il sait comment chacun d'eux travaillent et ou ils peuvent ensemble, il suffit de regarder toute sa filmographie pour voir que même si le casting reste inchangé les films sont tous différent, à différente époque, et son tous ou du moins presque tous BON !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années

    @JoK3R60 : +1

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris