Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Interstellar : bande-annonce 2 VF et VOST (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années

    @jok3r60: d'accord, mais même si le sujet de ses films changent de l'un à l'autre on voit toujours les mêmes acteurs, et moi perso ça me gonfle. Après la bande annonce m'a pas fait vibrer, mais ce n'est qu'une bande annonce. j'enterre pas le film.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années

    Nolan a aussi mis en téte d'affiche de ses films des acteurs comme Jeremy Theobald (Following), Guy Pearce (Memento), Al Pacino & Robin Williams (Insomnia) Hugh Jackman & Christian Bale (The Prestige), encore Christian Bale (The Dark Knight Trilogy), Leonardo Di Caprio (Inception) et Matthew McConaughey (Interstellar)...donc ca va niveau rotation d'acteurs il a su renouveler son "lead in" à chaque fois, méme si certes il a certains hommes de confiance dans les seconds roles, le plus récurrent étant bien sur Michael Caine.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années

    Je panse que c'est ces film là qu'il faut attendre avec beaucoup d’impatience car il ne dévoilent presque rien du film et il fait simplement envie d'aller le voir , c'est eux " le plus souvent " qui sont les meilleurs , regarder le nouveau spider-man , il on dévoiler tout l'histoire du film dans une bande annonce de 4 minutes et ça a vraiment tout casser , on n'avais plus rien a découvrir et la Interstellar nous mais kazi rien dans cette BA en gros ça montre qu'il sont sur de la réussite du film , pas besoin de mettre une BA avec tout le film dedans pour que ça attire du monde !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris