Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Interstellar : la bande-annonce VF et VOST (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    InterstellarInterstellar : la bande-annonce VF et VOST : Voici la première bande-annonce d'"Interstellar", film de science-fiction de Christopher Nolan ("The Dark Knight"), avec Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Casey Affleck, Topher Grace, Wes Bentley, Mackenzie Foy, David Oyelowo, John Lithgow, Ellen Burstyn, Michael Caine et Matt... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    au moins la musique de Hans Zimmer est belle... tout comme TDK.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Belle musique oui !
    Sinon nous ne sommes pas plus avancés !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Une bande annonce pour se faire mousser. A un an c etait logique juste histoire de faire monter la sauce. Rdv dans 6mois pour une vraie B.A interessante.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Rédaction : l'affiche d'illustration est un fan made, vous auriez pu utiliser le logo officiel qui est sorti il y'a quelques jours de cela.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Mais y a rien et c'est pas la musique qui va compenser le vide dans cette BA

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  5 mois

    c'est beau. On voit rien du film mais c'est beau. ahah

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  5 mois

    c'est magnifique... :shocked: des images certe connu et deja utilisé pour le cinéma... MAIS... les mots de mcconaughey nous montre encore toute la complexité de l'humain, de l'univers et de l'interaction de l'un rencontrant l'autre... une reflexion a la inception... je sens ce film (jvé me répété) complexe, mais très interressant... sa promet !! :wub:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je sens...
    que dalle ! Cette B.A est bien trop...minimaliste pour provoquer quoique ce soit.
    Elle me rappelle les pubs pour "The Dark Knight" ou l'ont voyait rien du tout.

    Pour le film en lui-même, je l'attends plus par curiosité que par réelles envies car personnellement je trouves Nolan un peu trop surestimé. Bien qu'efficace, il n'en reste pas moins très classique TROP classique.
    Et je suis le 1er à avouer que sans le Joker, "The Dark Knight" serait très mou (d'ailleurs "The Dark Knight Rises" le démontre bien) donc wait and see.
    d

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  5 mois

    Pareil que AD, c'est peut être beau mais c'est tout, ça donne pas spécialement envie

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    C 'est clair que ça n'a rien d 'excceptionelle, je pense aussi que ça vient du fait que même les images d 'archive n'ont rien d 'émouvant ou quelques choses du genre, je veux dire la conquête spatiale en soi ça interesse pas des masses à part pour ceux qui y travaillent les passionnés et ceux qui ont eu la chance de visiter l'espace, là moi je reste à quais, et si le discours de l'acteur est interessant pareil ca ne m'emeut pas plus que ça puisque pas concerné. Un trailer pas terrible qui ne sert à vrai dire à pas grand chose si ce n'est un effet d'annonce genre mon film arrive bientôt.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 10 années  5 mois

    voix off et image d archive
    ok merci ! à dans un an

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Wow wow wow, doucement les mecs...
    Nolan a toujours fonctionné comme ça, cette BA ne montre encore que peu de choses mais ça viendra. Pour moi, c'est déjà annonciateur de quelque chose de très grand.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ce film annonce que du bon, comme déjà dis on voit pas beaucoup et TANT MIEUX, juste whoa !!!

  • Avatar
    Drunk Shark écrivait il y a 10 années  5 mois

    Lire le synopsis et savoir que c'est un film de Nolan suffit pour se dire que ça risque d'être une belle grosse surprise, personnellement j'ai hâte qu'il sorte!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris