Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Interstellar : la bande-annonce VF et VOST (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  5 mois

    super B.A!!!

    la conquête spatiale, l'étoffe des héros,... Avoir matière à rêver, à se dépasser. C'est juste une intro a quelque chose de grand... et rythmé. Très bon présage pour moi.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Moi je trouve sa deja bien intriguant et prenant

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    à lire, bande-annonce en détail: Interstellar" : des airs de Spielberg et Malick dans le prochain Nolan

    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18629471.html

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    Moi jtrouve ça classe!! Hate!!

  • Avatar
    murcielago55 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Vivement qu'il sorte, Nolan est actuellement mon réalisateur préfèrer, j'éspère que son prochain film sera aussi génial qu'inception ou mieux encore!! Sinon bannde annonce certe intriguante comme c'est souvent le cas avec ses film, la musique est sublime c'est déjà un trés bon prèsage

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 10 années  5 mois

    Oui bon bah si on n'était pas au courant que Nolan sortait un nouveau film, maintenant on le sait... :wink:
    Mais c'est vraiment tout ce qu'il y a à retenir de ce teaser. En même temps, à un an de sa sortie fallait pas s'attendre à beaucoup plus.
    @Selena Queen : ça m'a bien fait rire le décryptage d'allociné sur cette bande-annonce ! Avec 4 images, le gars nous sort Malick et "Tree of Life", Spielberlg et "E.T.", Shyamalan et "Signs", sans compter "l'Etoffe des Héros" (mais bon, là, pas très difficile, la BA est truffée d'images d'archive de la conquête spatiale) !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 10 années  4 mois

    De mon point de vu c'est assez similaire à ce que l'on avait vu avec The Man of Steel, à savoir on ne voit pas grand chose. Du coup on ne peux spéculer sur....rien !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  4 mois

    J'irai plus loin, c'est pas qu'on ne voit pas grand chose, c'est qu'on ne voit rien du tout et du coup ça provoque aucun effet !
    Je suis d'accord que trop montrer dans une bande annonce est une mauvaise idée mais la on y voit tellement rien qu'on en a aucune attente. Par conséquent, la BA est ratée !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    ^Nan mais sérieux vous avez rien compris ou quoi? le film sort dans 1 an (novembre 2014), je trouve cette BA intelligente au contraire, on se plaint des BA trop fourni et la vous faite la gueule car la BA n'en dit pas assez...! C'est évident qu'il y aura une BA plus complète durant l'année... franchement pour moi Nolan est vraiment fort et il a tout compris, 1 an avant la sortie c'est la BA parfaite....!

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  4 mois

    @captainMarvel : Non c'est toi qui a rien compris, le but d'une bande annonce est de donner envie de voir le film, le problème c'est que là on voit pas d'image du film. Et Mr Nolan avait le choix, il pouvait soit faire un court teaser de 10 secondes qui aurait donner juste un aperçu du film pour montrer ce qui nous attendait ... soit ne rien montrer et attendre quelques mois pur une vraie bande annonce. Mais là ... c'est juste un caillou jeté dans l'eau que personne ne retiendra ou ne verra !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    de plus on voit que Matthew McConaughey quitte de sa maison et sa famille en tout triste, avec la narration qui nous explique la base de l’histoire... c'est clair ce sont les dix première minute du film...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @mralien si, moi je la retiendrais

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @selene :lol:

    sinon y a surtout un probleme de presentation je trouve, c'est ici vendu comme une bande annonce alors que c'est un teaser ,je trouve ca bien mieux qu'un logo ou comme pour spider-man par exemple ou on voyait que de la toile ou le 4 des 4 fantastiques ou mieux le teaser du Hulk de Ang Lee qui apparait même pas dans le film ...mais moi j'aime pas en voir de trop dans un teaser ou ba alors je suis gâter :ninja:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  4 mois

    Hate d'en voir plus !!! :wub:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris