Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

J.J. Abrams à propos de l'absence de Luke Skywalker dans le trailer de Star Wars (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    @didier28 : D'ailleurs je pourrais te retourner ta "répartie" complètement débile.
    Toi non plus tu n'as pas le monopole de la pensée unique...Donc pas besoin d'insulter les autres membres du forum en sous entendant qu'ils sont pas assez malin pour utiliser leurs cerveaux (inutile de nier ton commentaire peut-être relu)

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  6 mois

    @adbabad, gloire a A !! gloire a A !! gloire a A ^^
    mais qui sais?! Peut etre que la photo leaké de luke en maitre jedi n'était qu'une fausse piste ainsi que la photo d'adam driver en kylo ren et QU'ENFAIT c'est luke qui a desormais les cheveux noir mi long et adam driver qui met la main sur R2 !! cohérence scénaristique ultime de polichinel :lol:

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  6 mois

    n empêche quand on regarde sur le net ça fait peur de voir le nombre de "génies" qui ont pensés que Luke=Ren.

    pour ce qui est de luke passant au coté obscure c'est pareil. Pour moi ça n'a aucun sens .C'est pas en adéquation avec tout son background

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    @blade :
    Que Luke passe du côté obscur, ça me parait illogique mais franchement pas impossible.

    Non c'est juste d'affirmer que Kylo Ren = Luke. ça c'est de la connerie.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Cela pourrait être aussi un double jeu de sa part

    Spoiler (voir/cacher)

    ou luke ayant infiltré les chevaliers de ren pour tenter d'atteindre le suprême leader snoke, on serait informer de ces intentions qu'à la toute fin de cet opus

     @didier28 

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  6 mois

    pour moi, il est clair que Luke ne basculera jamais vers le coté obscur. dans l'épisode VI il a été pus fort que son regrété pere, a telle point de jeté son arme de la meme qu'il rejeta la haine donc les pouvoirs de l'empereur a manipulé l'esprit... il est tout ce que son père n'a pas pu etre... il aurait tres bien pu succombé a la haine quand son oncle et sa tente on été tué, de meme lorque leia était alors captué par l'empire ou meme quand il vu le cryostase de Han solo conduit par Boba fett... surtout lorsque vador lui revella la vérité sur ces origines, aulieu de se laisser envahir par le coté obscur, il fuit le combat et cherche de l'aide en la personne de Leia, ou a la scene final ou vador apprend que luke a une soeur jumelle et décide aussi de la convertir, la colère de luke est grande jusqu'au point de trancher la main de son pere... mais quand il regarda sa main robotisé et vit celle de son pere, il a su des cette instant que s'il continuait vers ce chemin, il basculerai lui aussi vers le coté obscur... d'ou le fait qu'il jeta son sabre laser et en disant "jamais! je ne viendrai jamais du coté obscur! je suis un jedi! comme mon père l'a été avant moi!" ... bon apres on ne connait rien scénaristiquement sur l'épisode VII mais bon, il peut etre possible qu'un évenement terrible arrive (rumeur sur Han Solo) et pourra scéller le destin de Luke, mais je n'y croit pas trop... on verra bien le 16, toujours en mouvement est l'avenir ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    @guardian29 : Complètement d'accord avec toi. Pour toutes les raisons que tu as cité. Mais je rajouterais également car il est censé être l'élu. Celui qui a rétablit l'équilibre dans la force. Donc je trouverais cela assez étrange qu'il change de camp après avoir rétabli cet équilibre.
    Puis ce serait un méga pied de nez aux films précédents tout de même ! En gros ça voudrait dire que les épisodes 4,5 et 6 ne servent à pas grand chose. Car même si c'est des années plus tard, l'empereur aurait tout de même réussi son plan machiavélique !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    Et puis comment le coté obscur refait surface ?Le seigneur sith a été vaincu ,dark vador meurt en sauvant son fils et redevient celui qui l'aurait du etre depuis le début un jedi et apporte l'equilibre en tuant le seigneur sith (l'empereur)et quand il rejoint la force ,donc qui a put former Kylo ren ? Et comment s'est il procurer le masque de Dark Vador tout en disant que je vais finir ce que vous avez commencé ?
    Apres si je me souviens bien dans un article vous m'arretez si je dis des conneries mais il me semble que Luke aurait un fils mais depuis plus rien ,et si c'est vrai peut etre que Luke a formé son fils pou etre un Jedi mais ça s'est pas passé comme il le voulait comme passé du coté obscure comme la été Anakin Skywalker ,son père ,moi je pense qu'il prendrait cette direction ,on sait que les Skywalker que la force est puissante dans la famille mais aussi une malediction .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    @adbabad pas lui l'élu, car au final c'est darth vador redevenu anakin qui tue l'empereur.
    @niglo concernant le côté obscur qui refait surface, y a de grandes chances que kylo ren soit le fils de luke ou de leia. Mais plus globalement, même si l'empereur est mort, les troupes impériales ne sont pas totalement anéanties donc le supreme leader snoke a du fédérer ces forces armées disparates pour reprendre le cours de l'oeuvre de l'empereur palpatine. De plus, les siths comme jedi, ca laisse des artefacts un peu partout dans la galaxie, il y a peut-être des temples aussi où l'empereur tentait de former la nouvelle génération. Ce genre d'explications est plus ou moins crédibles et censés dans le cadre de l'univers starwars. Comme dit @guardian29, on verra bien le 16.
    @didier28 aka feu bobparr t'es vraiment un mouton à croire ce genre d'élucubrations fondée au final sur un simple fan art. Tu pensais y a deux mois que luke skywalker était kylo ren, maintenant que cette connerie s'est révélée fausse, tu embrayes sur luke ayant basculé sans apporter la moindre argumentation, c'est pitoyable, reste sur ton compte à rebours à la noix et évites de faire des phrases s'il y a pas d'argumentaire, tu seras gentil.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    @mohykan merci pour ces infos ,et je voudrais dire quelque chose a ceux qui sont sérieux sur ce site ,vous me faites plaisir avec vos coms et de remettre une bonne ambiance sur ce site merci sa fait plaisir et pour les petits merdeux qui disent des conneries ,laisser tomber ne les calculés pas ,ils s'en iront tot ou tard .

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  6 mois

    @mohykan, oui c'est la seul possibilité... l'empire avait conquis presque la totalité de la galaxie. éradiqué le scénat galactique Meme si l'empereur et son fidel serviteur sont mort, l'idéologie des Sith demeurent bien présente... et en effet il n'est pas impossible que pendant ce regne de presque 25ans l'empereur n'est pas ordonner a son vadorounet de trouver des jeune réceptif a la force pour en faire de nouveau Sith... pour cette option je suis plus septique dans le sens ou l'empereur ne souhait pas de rivalité, il voulait etre le maitre incontesté de la galaxie donc former des apprentis pouvait etre trop dangereux, sachant que pour devenir maitre Sith l'apprenti doit tuer le maitre, a mon avis il préferai presque etre le seul sith et avoir un pantin comme dark maul, dooku ou meme dark vador pour lui permettre détendre son pouvoir... je pense plutot au 1er ordre de remplir cette tache, et je pense ces temps si au Leader snoke et toujours a un certain dark plaguis ! Leader Supreme Snoke étant son vrai nom mais il n'est pas impossible qu'il est un surnom :) de ce fait que le maitre de palpatine grace a son pouvoir d'immortalité est vaincu la mort pour reprendre le trone de son traitre d'appranti... ça ne m'étonnerai pas en tout cas...
    @niglo c'est vrai que le calme est revenu sur le site, je dois dire que niveau troll a un moment il y en avait beaucoup... épuisant! mais la c'est vrai que c'est agréable, les commentaire sont construit et tout, c'est beaucoup mieux je l'avoue

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    @mohykan : Ah ouais c'est vrai ! J'avais oublié ce détail ! Effectivement...
    Ben du coup, le basculement de Luke est plus probable.
    Ce serait dommage et en même temps un peu illogique, mais il n'est pas impossible que le fils du coup reproduise les erreurs du père, donc que lui-même bascule du côté obscur à un moment ou à un autre.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    @guardian29 j'en parlais pour expliquer l'existence des chevaliers de ren, sorte de fanatiques de l'empire galactique dont certains auraient des pouvoirs plus ou moins prononcés, une version des jeunesses hitlériennes version starwars (embrigadement, conditionnement etc ... ) Et c'est vrai que le fou persiste concernant le maître de palpatine aka dark plaguis car on suppose que comme maitre yoda/qui gonn/obi wan, les siths ont aussi le pouvoir pour les plus puissants d'entre eux de transcender la mort. Mais ca pourrait être aussi l'Empereur de retour dans un autre corps, ils avaient fait le coup dans l'univers étendu.
    @niglo ce ne sont que des suppositions à partir des connaissances de l'univers de starwars tout comme toi qui est peut-être dans le vrai concernant kylo ren en tant que fils de leia ou luke, ce dernier ayant tenté de le former à la force mais vu la pression familiale et la trop grande exigence de son maître, il n'aurait pas supporté et se serait alors tourner vers les chevaliers de ren. Et ensuite, Luke décide alors d'infiltrer les chevaliers de ren, et pour cela doit se faire passer pour un traître pour savoir qui se cache à leur tête et pour découvrir qui se cache réellement derrière le leader suprême snoke, du style une confrontation entre les deux où snoke livre sa véritable identité tandis que la bataille finale entre le premier ordre et la république restaurée a lieu. Mais bon je m'emballes.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  6 mois

    @Mohykan, ah oui c'est vrai que dans ce sens l'épisode VII , comme l'avait dis JJ Abrams, partait dans la question du "Et s'il n'y avait pas eu de proces de Nuremberg et que tout les nazis c'etait réfugié en Amérique du sud, que ce serait il passé??" donc ta théorie de conditionement est tout a fait juste! mais pour Snoke, je m'attend a quelqu'un de tres puissant forcément... a un vrai seigneur Sith, et non pas un Chevalier de Ren : si on suit ta logique, se serai des adepte du coté obscurs qui rassemble les artéfact sith pour reconstruire un ordre semblable a ceux créé il y a plus de 1000 ans ou quelque chose comme ça... mais on ne sait pas a quel point leur ame est a ce point perverti par le coté obscur comme les sith en avait une passion sans limite, cela pourrai dire qu'il peuvent tout aussi bien repassé vers le coté lumieux aussi! ça en laisse des chose a raconter... mais que j'ai hate que monsieur abrams nous explique tout ça! parce que entre luke, les chevalier de ren, l'identité de Finn et Rey, le leader Supreme, le role de Max von Sidow... ça en fait des question a répondre ^^

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  6 mois

    sinon pour tout le monde j'ai une video qui révellera ou est Luke !!! enfaite il est partout !! :lol:  

    attention pour ce qui ne veulent pas voir la bande annonce final !! 

     https://www.youtube.com/watch?v=W6P5cL1kpZc

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris