Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

J.J. Abrams parle de Star Wars 7, Star Trek 3, Cloverfield 2 et Alias (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    JJ AbramsJ.J. Abrams parle de Star Wars 7, Star Trek 3, Cloverfield 2 et Alias : J.J. Abrams a donné une interview au magazine Playboy, dans laquelle il a évoqué tous ses projets, « Star Trek Into Darkness », « Star Wars 7 », « Star Trek 3 », mais aussi une possible suite de « Cloverfield » et une adaptation de la série « Alias ».Concernant l’adaptation de la série télévi... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Interview à Playboy ^^
    Sinon les femmes sont toujours de bons conseils ... :angel: que ferait-on sans elle :angel:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Je pense qu'ils ont choisi le bon réal pour les futurs Star Wars.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années

    @GREG ..absolument!! Merci de le reconnaitre.
    Sinon j'aime le travail d'Abrams mais j'ai tjrs du mal a me faire a l'idee qu'il soit sur c'est 2 franchises. C'est comme entrainer 2 equipes rivales koi!

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    J'ai tellement hat de lire le pitch du prochain Star Wars !
    Et si apres, il peut nous faire un petit Cloverfield 2... Je ne dis pas non !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    @michima : On verra bien ! Il arrivera peut-être à réconcilier ce petit monde ^^ Au pire ça se finira en bataille au sabres laser/pistolet phaser :lol:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années

    @Wolfs ... :lol: :lol: :lol: sans deconner..sur un grand terrain vague!! c'est sa???

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    @Michima : Il faut trouver un terrain neutre qui fasse ni trop SW ni trop ST, donc ça pourrait le faire oui ^^

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années

    Ce type sent vraiment plus que bon vu l'amour qu'il a pour la franchise Star Wars j'en suis plus que ravi

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années

    Il me plait bien, il a les pieds sur terre et ressent bien une énorme pression même pour un épisode 2 de star trek. Il a du talent, compte bien se faire conseille par lucas, bref que du positif. J'ai hâte de voir ce star wars 7 !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    Je ne suis toujours pas optimiste quant à l'implication d'Abrams sur Star Wars mais bon, je ne peux malheureusement rien y faire ...

    En tout cas, je suis CONTRE un "Cloverfield 2". Le film n'a besoin d'aucune suite, il est bien comme il est et vu comme il a présenté les choses, ça ferait trop une suite qui suit la tendance des monstres immenses que vont lancer "Pacific Rim" et le nouveau "Godzilla" donc non merci !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    Deux franchises gigantesques sur les épaules d'un seul homme c'est déjà risqué, mais quant à parler d'éventuels autres projets c'est tout bonnement impensable. Entre les deux monstres chronophages que sont Star Wars et Star Trek, nul doute qu'il n'aura jamais le temps de se pencher sur autre chose, même Cloverfield dont j'attends pourtant la suite avec impatience.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années

    Petite question aux personnes de region parisienne (ou autres) : quelqu'un est allé à la master class de star trek hier soir, à l'Imax d'Ivry ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris