Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

J.J. Abrams pourrait tourner Star Trek 3 et Star Wars 7 en 2014 (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Star Trek VS Star WarsJ.J. Abrams pourrait tourner Star Trek 3 et Star Wars 7 en 2014 : L’acteur de « Star Trek Into Darkness », Zachary Quinto, a assisté au Galway Film Festival ce vendredi 12 juillet. Il a saisi l’occasion pour donner des nouvelles de « Star Trek 3 », qui sera tourné plus tôt que prévu.L’acteur, qui incarne Spock dans la nouvelle saga « Star Trek», a confié qu... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    Euuuh .............................ok :wassat:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Le Grand Malade ... je sais pas si c'est faisable mais il est chaud le garçon ... et puis deux énorme franchise en Battle en 2015 va falloir placer les bonnes dates ... et peut etre un bon moyen pour abrams de justement choisir les meilleurs date de sortie pour ses film un en été l'autre pour l'hiver (décembre) ... ça lui laisserait le temps de gerer sur l'un ou l'autre film ...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  9 mois

    On s'en fout de ST3, qu'il ne sacrifie pas le temps et l'investissement de SW7 ! Il n'avais pas cas accepter les deux projets, à trop en vouloir l'un des deux risque fort d'en pâtir et y a intérêt que ce soit pas Star Wars.

  • Avatar
    Spartiate écrivait il y a 10 années  9 mois

    Au moins il est sur de faire un gros carton et de récolter un max de fric que ce soit avec Star Trek ou Star Wars

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    facile de géré le temps de 6 heures du matin à midi, il travaille sur Star Wars et de midi à 6 heures le soir, il travaille sur Star Trek... et de 6 heure de soir à minuit, il travaille sur des dizaine de série à son actif...! et de minuit à 6 heure le matin, il travaille surtout son psychologique pour bien différencier les deux monde des étoiles... dans son sommeille.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    le grand malade !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  9 mois

    Il ne va pas le faire ou il bousillera sans aucun doute "Star Trek 3".

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 10 années  9 mois

    faut pas un an pour tourner un film,6 mois sufise,donc sa reste fesable.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est pas bon..
    il faut etre à 100% ds une des 2 sagas !! (star wars svp!!)

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @IKAN genre il va tourner 6 mois et se barrer apres ? pas de post production ?^^
    faut se souvenir que la paramount et JJ ont repoussés la sortie de star trek 2 d'un an quand même ,alors jongler avec SW et ST en un an ca me parait difficile ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    pourquoi pas , je suis pour

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    Moi j'ai confiance en J. J., après le boulot qu'il a fait sur Star Trek 2 (et sur le 1), je veux pas qu'un autre reprenne le flambeau ! C'est une bonne nouvelle pour ma part!

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pour 2015 alors si je résume bien : Justice League, Avengers 2, Star Wars 7, Star Trek 3, James Bond 24 et Pirates des Caraïbes 5 ... pour l'instant ^^ ça sent l'année cinéma tout ça =D

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est quand même un dingue ce type, il réalise un énorme travail et là il veut les faire en même temps :ninja: J'espère qu'il ne va pas sacrifier star trek 3 ! D'ailleurs comme c'est parti star trek 3 ne sera pas le dernier film star trek ! AU vu de la qualité des deux premiers films et de l'immense univers à découvrir, il va avoir du travail pendant de longues années. Faut voir s'ils veut vraiment se dédier à ses deux sagas encore 10 ans, ça demanderai un gros investissement de sa part.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris