Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

J.J Abrams répond aux rumeurs sur Star Wars 7 (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  5 mois

    La menace fantôme ça fait référence à la menace de la galaxie qui rôde dans les ombres (le chancelier/Sith qui veut renverser le gouvernement et l'ordre instauré dans la galaxie avec la république), pas la menace du fantôme comme je suppose tu supposes :wink: ... Rien de trop compliqué à vrai dire. Après en tant que fan de Marvel de par ton pseudo, tu as une excuse toute trouvée, je peux pas te blamer  :happy:

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  5 mois

    effectivement sous cet angle ça se justifie, je sais pas trop quel titre j'aurais donné mais un titre un peu plus en rapport à la découverte d'anakin skywalker peut être. m'enfin "la menace fantôme " ça sonne plutôt bien finalement mdr
    et oui je confirme :lol: un pur fan de marvel

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  5 mois

    C'est bien ce que je disais :lol:

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  5 mois

    de tous les sith connue dans les films de la saga mon préféré est et restera DARK MAUL. Pour son style, son arme, sa carrure et sa dextérité au combat.
    mais si KYLO REN ou SUPREME LEADER SNOKE m'impressionne dans les prochains volets je peux changer d'avis

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    C' est normal puisque l' acteur qu' incarne Dark Maul (Ray Park), est un véritable karatéka professionnel multi médaillé, de même que le comédien (Bob Anderson) qu' incarne en partie Dark Vador pour les scènes de combat dans l' empire contre attaque est l' un des plus grands escrimeurs de tous les temps !!!

    Je pense que tu restera sur ta faim avec Kylo Ren...

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  5 mois

    ah merde.......... mdr

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ray Park a gagné un championnat mondial de wushu ( donc cites moi les médailles @didier ) et est surtout un cascadeur de renom avant d'être un acteur recruté pour lesdits qualités cités ci avant. Quant à Bob Anderson, il a été escrimeur pour le royaume uni dans les années 50 et loin d'être considéré comme l'un des plus grands escrimeurs de tous les temps ( t'as accord raté le coche mon pauvre @didier28 ), il a surtout eu une longue carrière de cascadeur tout d'abord avant d'être le maître d'armes de films pendant quasiment 40 ans avec Barry Lyndon/Highlander/Le masque de Zorro/Pirates des Caraïbes et les deux trilogies de peter jackson, donc niveau cv, c'était du lourd.
    Et les deux personnes que tu cites incarnes pour le premier un méchant qui doit avoir dix lignes de texte à tout péter, le second n'était que le cascadeur. Adam Driver est un vrai acteur, on ne sait pas s'il sera doublé par un cascadeur ou fera lui même les combats comme cela avait été le cas de Viggo Mortensen qui avait vraiment assuré le coup pour devenir un Aragorn parfait. Donc globalement abstiens toi de commentaires si c'est pour sortir "je pense que tu restera sur ta faim avec kylo ren", sachant que d'un, t'as pas vu le film et de deux, Disney a du surement recruter une pointure de la profession comme cela avait été le cas auparavant sur les autres trilogies.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    Le Fan de Star Wars atteint d' un cancer et qui a pu voir le réveil de la force "avant tout le monde", vient de mourir...

    J' avoue que je suis assez touché

    Paix à son âme

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    Si seulement...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris