Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

James Cameron : Avatar 2 sera inspiré des océans et des navigateurs micronésiens (45)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    AvatarJames Cameron : Avatar 2 sera inspiré des océans et des navigateurs micronésiens : L’intérêt de James Cameron pour la plongée sous-marine se voit à travers ses choix cinématographiques, on a pu le constater à travers deux de ses films dont « Titanic » et « Abyss ». Il y a quelques jours, le réalisateur a établi un record mondial en étant le premier homme à explorer en solo la f... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  1 mois

    Cameron va assurer cette suite et je souhaite que ça soit aussi magique que le film "Abyss" (ce film m'a fait voyager dans les profondeurs aquatiques encore inconnus de nos jours)

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    petite question ? qu'est-ce-que Jake Sully iraient faire dans les océans ?
    y a intêret que James Cameron ait une bonne idée d'histoire, mais bon, j'ai confiance...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    Très belle histoire

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    @cinemarrant : ... On peut aller loin avec ces réflexions !! Pourquoi Benjamin Gates se serait-il mis à chercher le livre des secrets et les trésors précolombiens si ce n'était pour laver le nom de sa famille ?? Pourquoi Sean serait-il parti pour l'île mystérieuse après son voyage au centre de la terre si ce n'était pas pour son grand-père ?? On peut très facilement inventer des raisons pour son voyage vers les fonds marins :smile:

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  1 mois

    A quand les images de son expeditions ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    On apprend rien de nouveau, mais bon!
    Moi, tant qu'il me fait rêver une deuxième fois avec Avatar 2, j'en serai plus que ravi!

    Ceci dit, James Cameron, j'aimerai que le scénario soit mieux travaillé pour éviter les critiques du même genre que le premier. Ainsi je n'aurai plus besoin de débattre des mois. :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany : Oula ! Je crois que t'en demandes trop là ! ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Mais non j'en demande pas trop.
    Si Cameron ne veux pas me faire pleurer à devoir débattre sur le scéna de longues journées! :lol:

    Enfin soit! Toute façon on pourra plus dire : copie de Pocahontas ou Aqua Blue...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany : Pocahontas peut-être plus mais prépare toi à la comparaison avec ....némo mdr va falloir t'y attendre

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  1 mois

    @cinemarrant, le MacGuffin mon ami, le MacGuffin...

    Personne trouve choquant ce que James Cameron dit? « Mon objectif en faisant un film, c’est d’avoir assez d’argent pour pouvoir faire de la plongée ». Sérieux? Genre: "je suis plus un scientifique/explorateur qu'un réalisateur"? What the fudge

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  1 mois

    Salut Dany-Boy :wink: Je suis passé de DarkHeart à Whiteheart...genre gandalf le gris quoi :wink: Bref, Ne t'inquiète pas concernant le scénario car quoi qu'il arrive, il y aura forcément des plaintes et complaintes...c'est humains après tout ! Il a suffit à un imbécile (aux usa), de sortir une comparaison sur pokahontas, pour que cela se répande sur internet comme une trainée de poudre....!!! On ne peut rien y faire car les comparaisons sont une chose inévitable dans le monde des commentaires et de la critique. Bien que je puis affirer que je la pratique que très très TRES peu :happy: Il est vrai que le scénario du premier AVATAR était quelque peu simple avouons-le. Cependant, bien des personnes sont incapables de reconnaître une maîtrise du film de A à Z, récupérant ainsi le défaut initiale, en tout cas c'est mon opinion !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @LDHM "Il a suffit à un imbécile (aux usa), de sortir une comparaison sur pokahontas, pour que cela se répande sur internet comme une trainée de poudre….!!!

    t serieux ?
    pourtant, la ressemblance avec l'histoire de pocahontas est assez evidente, comme le nez au milieu de la figure !! meme si cela ne constitut pas un defaut ! (il me semble meme que cameron lui meme l'a evoqué)
    ou est le mal de transposer cette histoire dans l'espace ?
    le defaut du film n'etait pas là !
    mais plutot, comme tu l'a signifié, au niveau de son histoire qui etait un peu trop simpliste (en comparaison au precedente oeuvres sf du type) !
    ainssi que dans l'erreur de casting worington, qui manque cruellement de charisme et de talent pour porter un film sur ses epaules (cf: avatar, choc des titans ect ...)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    apres, une virtuosité technique, seul, n'a jamais fait un bon film !!
    il faut bien d'autres ingredients pour cela !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @SERGIO : Mais cela, en tout cas, n'est que ton opinion.^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris