Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

James Cameron : Avatar 2 sera inspiré des océans et des navigateurs micronésiens (45)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ...et @dany tu me décois de ne pas comprendre ton grand ami...
    Je vais faire simple en illustrant simplement...nous travaillons tous pour vivre c'est une chose mais aussi dans le but de nous faire plaisir... alors maintenant qu'on m'explique ce qu'il y a de choquant que cameron fasse des films (je pense qu'en les faisant il prend déjà du plaisir) pour se faire plaisir c'est son métier il travaille pour gangner sa vie et réaliser des rêves comme tout le monde sur cette terre enfin ceux qui en ont la chance... donc je ne vois ce qu'il ya de dramatique ou choquant dans sespropos...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreG05 : Tout à fait d'accord ! Finalement James Cameron est une personne normale, hein Dany !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @The Dark : :smile: il faut hué ce @dany... :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    J'ai une excuse : Je me suis fait entourloupé par @Jem971 :sad: :lol:

    Non, mais je suis malade aussi, ce qui explique cela. :happy:

    PS: De toute façon, on vit dans un monde capitaliste (pas partout bien sûr) et qui ne tuerai pas un mouton pour se faire de l'argent ??

    @GreG05 , Avant tout, j'aimerai que mon corps soit transposé dans un Avatar :cool:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @dany : PS: "De toute façon, on vit dans un monde capitaliste (pas partout bien sûr) et qui ne tuerai pas un mouton pour se faire de l’argent ??" :
    Brigitte Bardot....???? :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreG05 , pourquoi dis-tu cela ? :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Humour @Dany toi t'es vraiment malade ou shooté...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Au moins il est clair sur ses intentions !!
    @Dany : s'il avait voulu le dire pour rigoler c'est raté parce que je ne vois clairement pas l'humour dedans :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreG05 , encore une fois je ne te comprend pas. :ninja: :happy:

    @Sandeko , ben si, regardes "Mon objectif en faisant un film, c’est d’avoir assez d’argent pour pouvoir faire de la plongée”

    => Déjà, tu retrouves le mot "Objectif", ce qui montre qu'il a des ambitions, des missions auxquelles il aimerait atteindre. Ensuite, tu as le mot "Argent", ce qui prouve que monsieur est Capitaliste, et qu'il en a réellement besoin. Enfin, tu retrouves aussi le mot "Pouvoir", ce qui montre qu'il aime dirigé les choses, être sur le piédestal . :lol:

    PS: Non je rigole bien sûr!

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreG05, Cameron n'a pas dit :"L'un de mes objectifs en faisant un film est d'avoir assez d'argent pour plonger." Re-re-dixit : "Mon objectif (mon but, my purpose, ce qui me motive) en faisant un film, c’est d’avoir assez d’argent pour pouvoir faire de la plongée." !!
    Mais comme dit @Dany l'erreur peut provenir de la traduction...par rapport à ça, je garde quelque réserves.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Jem971 : Je ne vois toujours pas le soucis... que ce soit pour plonger ou pour faire de la plongée je ne comprend pas la différence à tes yeux??????????????????? :wassat: Le mec travail pour réaliser ses projet sesrêves moi je vois pas ce qui pose problème?On en est tous là.... :wink:

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreG05 : Le commun des mortels peine à travailler dans l'espoir de faire ce qu'il aime réellement (le travail est une nécessité donc). Dans le cas d'un réalisateur (et pas de bas étage), comme pour tout artiste, son travail est (devrait être) sa passion. Ce n'est pas un métier que tu fais par dépit. Tu le fais parce que t'es passionné. Dans cette optique, son but serait alors de toujours faire de bons films. Or la façon dont c'est dit James Cameron semble dire "mouais je fais des films mais en fait ce que j'kiff vraiment c'est la plongée"... :wassat: Avoue qu'il y a un problème.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Jem971 , je ne vois pas ce qu'il cloche. Il est passionné par le cinéma, mais il a vu qu'avec le cinéma, il pouvait rapporté gros, donc dans un sens, oui s'il veut faire du cinéma pour toucher son salaire et réaliser ses autres rêves, il en a le droit, et je ne vois pas ce qui poserai problème.

    C'est comme si tu faisais un métier qui rapporte gros mais en faite ce n'est que pour financer un projet que tu a en tête.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany, exact! Tu la dis "C’est comme si tu faisais un métier qui rapporte gros mais en faite ce n’est QUE pour financer un projet que tu a en tête." Dans ce cas la, ne fait pas de cinéma. On ne veut pas de business men, on veut des passionnés. T'endendra jamais un mec comme Spielberg dire un truc pareil...pourtant je suis sure qu'il a un tas de projet et les financements qui suivent. Pourquoi d'après toi?

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  1 mois

    Certains prennent de la cocaine, Jaimes Cameron lui, plonge a 3000m de profondeur... Ouais, chacun son truc...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris