Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

James Cameron : Avatar ne sera pas vraiment une trilogie (130)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  11 mois

    bon bah je vais me procuré La Ligue Des Gentleman Extraordinaire ( au faite j'ai confondu avec la la ligue des justiciers fait pas attention a ma GROSSE erreur ) et The Ultimates si t'en connais d'autre je suis preneur ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    casius , franchement ultimates (les 2 premier volume je precise) sont enorme !! les vengeurs y sont le bras armé de bush ! ce ne sont pas vraiement des gentilds dedant ! cap par exemple est execrable en patriote decervelé, thor y est un ecolo altermondialiste ... franchement un des meilleur comics que j'ai l'eu depuis longtemps !!

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  11 mois

    Franchement qu'est ce que tu pense des films Marvels qui vont arrivé la c'est toujours la même chose sérieux a part X-Men j'y crois pas beaucoup moi même Green Lantern je le met dans le paquets ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    pour la ligue je pourrait pas te dire l'intrigue je m'en souviens plus ca fait un baile que je l'ai lu mais c'est tres different du film le mechant dedans c'est moriarty le mechant dans scherlock holmes il mele plein d'histoire classique c'est ca qui est genial ! ca n'a rien a voire avec le sous xmen qu'il nous ont fait au ciné !!

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  11 mois

    pourquoi après les 2 volumes Millar a fait n'importe quoi ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    casius, franchement ! marvel studios pour moi, c'est de la merde ! iron man 2 et thor etait nul a chié !
    je n'attends plus rien de marvel toys disney studios leurs films sont concus pour pouvoire etre regarder par un enfant de 4 ans pour pouvoire leur vendre des produits derivé !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    casius , apres les deux premier volumes la serie a été reprise par un autre scenariste et un autre dessinateur qui en ont fait de la merde ! mais l'arc mark millar / bryan hitch se suffit a lui meme !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    pour green lantren Warner a voulu piqué la recette familliale de marvel studios et a priori ca n'a pas pris !
    du coté DC c'est l'année prochaine qu'il va y avoire du lourd !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    bon j te laisse la ! crevé ! vais me coucher ! tchao !

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  11 mois

    ahhh enfin quelqu'un qui pense comme moi, sérieux IMAGINE ce que sa vas donné Captain America en plus le mec porte America dans son nom, et t’inquiète DC c'est pareil c'est parce que Nolan s'occupe de Batman et heureusement d'ailleurs mais sinon c'est de la merde pour enfants aussi sa se regarde mais on n'en reste pas choqué c'est pour ça que j'aimerais que Batman meurt on n'en parlé il a pas très longtemps j'avais lancé ça je c'est pas si tu te rappelle parce que si il meurt Nolan seras le premier a faire ça et comme ça il sortiras sont films de tout les autres ce seras UNE référence ou juste lui cassé la colonne vertébral mais faut pas qu'il s'en sorte indemne et qu'il a combattu tout les méchants parce que franchement sa fesait longtemps qu'on n'avais pas vue des méchants très intelligent dans une histoire de super héros.

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  11 mois

    ok passe une bonne nuit ')

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    En tout cas, même si je suis un fan de Avatar, je trouvais qu'une suite n'en vallait pas la peine, le premier était juste bon, l'histoire était clos, bouclé mais voilà, si la suite est mieux niveau scénario, alors je pense que ça ne serait pas mal du tout de revivre une aventure extraordinaire. :cheerful:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Faut pas pleurer parce qu'on critique un film petit :wink:
    De toute façon qui a dit que cameron était un réalisateur ? lui même se décrit comme un business man .....

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Eh ben dis don je m'abscente une journée je reviens voilà que les commentaires font 2 pages (j'ai tout lu) mais je reviens aux premiers commentaires ! Dany ça ne sert à rien de s'énerver, il y a de grande chances pour que tout les deux on soit autant fans d'Avatar pour toi que Spiderman pour moi ! Et t'a vu le nombre de gens (dont tu en fais partie :tongue: ) qui le critiquent et ne veut même pas le voir ! Pourtant même si je sais moi que ça va être de la bombe, je m'emporte pas pour autant !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Spiderman , encore une fois tu n'as pas vu Beubeul m'instulter, me traiter ? encore une fois je passe pour le mauvais on dirait. :sad: Moi on m'engueule et Beubeul lui c'est normal, on s'en tape de lui car il est honnête, juste ?
    Sinon voilà, il y a des gens qui sont très pationné par le cinéma (cme toi je suppose), et fan de quelque chose (cme toi je suppose) mais moi là avatar ça me tiens plus qu'à coeur. Je l'ai quand même vu 6 fois au cinéma. et dès la première fois, j'étais tombé amoureux.

    Enfin voilà, ce n'est que moi après tout, je ne réagi pas comme cela pour les autres films car si tu l'as remarqué, il y a toujours plusieurs pages quand on parle de Avatar. Pourquoi ? car j'y tiens à coeur et je le défend énormément et bon, tord ou pas, je le défendrais. :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris