Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

James Cameron : Avatar ne sera pas vraiment une trilogie (130)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Au moins tu reste positif c'est cool

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Genre , il le faut et c'est le principale. Je n'irais pas à bouder le gars qui me critique, je n'irais pas donner une claque à celui qui le critique, mais juste que ça peut me faire mal, me mettre mal alaize mais restons heureux, et après tout, je pense que dans 20 ans on en reparlera même plus... ou presque plus.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Dany, tu ne passes pas pour le mauvais et j'ai limite de l'admiration pour toi vu a quel point tu défends ce film (je suis sur que Cameron t'aimerais) mais ce que je veux dire c'est que moi aussi beaucoup de gens (et même la majorité sont contre les Spiderman et moi ça me fait mal au coeur que les gens se privent ou ne soit pas comblés par ce film comme moi ! Et pour te prouver aussi mon admiration pour Spiderman, j'ai acheté tous les comics où il apparait et j'ai vu les films plusieurs fois au cinéma dont une fois en Allemagne pour le 3 !

    Mais pourtant même si on m'insulte je ....... bon c'est vrai je pèterai aussi un câble mais je pense qu'il ne faut pas tout de suite s'énerver après une personne qui dit qu'il a pu être déçu d'Avatar !
    Tu sais moi même j'ai eu une légère amertume pour ce film ! Avant que j'aille le voir, tout le monde disait que c'est LE film à ne pas manquer et plein d'autres éloges à son sujet mais une fois la séance terminé même si j'ai adoré, je m'attendais à plus ! Je suis sûr que ce que je te dis te sidères mais c'est mon avis et ça tu pourras jamais le changer pour les autres !

    C'est beau ce que je viens de dire, snif ! :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @spiderman , comment as-tu osé... non, garde ton calme Dany. Que la force soit avec toi. :tongue:

    Non mais je suis ravi qu'on s'entende bien ! Et oui, c'est très beau ce que tu viens de dire; car au moins ça se voit que tu l'as dis avec sincérité, et que tu le prend pas comme d'autres qui harcèle les autres. :tongue:

    Bonne journée à toi !

    Spyde! spyde! Spyde! spyde! *et c'est là que Spyderman arrive entre deux gratte ciel!* Ouaii!!! c'est Spyderman!!! Hip hip hip! OUPAS :tongue: (ha non, oura je voulais dire :D )

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    On s'entendait bien il y a quelques secondes ! Mais une fois que tu as mis "Spyde" on est les pires ennemis ! On dit Spidey et non Spyde ! :tongue:
    Mais à part ça t'es un mec cool !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Spyde... * Spide oops ^^" nan mais c'était fait exprès pour te narguer. :tongue:

    voyons, tu ausi tu es un mec, he non, un héro cool! :cool:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'adore comme tout le monde s'est bien pris la tête sur le scénario ^^ !!!

    Perso je ne l'ai pas trouvé mal du tout mais... comme Cameron l'a limite déclaré, c'est calqué sur Pocahontas lol !! Mais ca n'enlève rien aux effets spéciaux auxquels il a eu recours et à la qualité de la réalisation.
    Je suis d'accord avec ceux qui disent que peut-être que dans 10 ans ça sera démodé mais en attendant, beaucoup de gens criaient limite au génie pour les effets spéciaux de la "Soupe aux choux" à sa sortie ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    bon, je préfère me dire que je n'ai pas lu ton commentaire Sandeko, je respecte ton avis et voilà donc, he, espérons juste que Avatar 2 soit original niveau scénario! :cool:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je ne dis absolument pas que j'ai raison je suis loin de m'y connaître en ciné autant que toi ou encore Spiderman mais comme tu dis je donne un avis débutant ;-)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SAndeko , après tout, chacun son avis et débutant ou pas, ce n'est pas parce qu'on est un géni qu'on est le meilleur, enfin, chacun ses goûts et ses couleurs. :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris