Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

James Cameron dévoile le titre de Terminator et évoque la suite d'Aliens (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  2 mois

    James Cameron dévoile le titre de Terminator et évoque la suite d'Aliens : James Cameron a dévoilé le titre du sixième film « Terminator » : ce sera "Terminator: Dark Fate". En suivant le même modèle que pour « Halloween », le film fera abstraction des trois autres sortis après « Terminator 2 : Le Jugement dernier », ce sera une suite directe de celui-ci. Mackenzie Davi... Suite →

  • Avatar
    Hidentity écrivait il y a 5 années  2 mois

    Et John connor ?

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 5 années  2 mois

    l'acteur a mal tourner je croie,qui jouer john....a confirmer.

  • Avatar
    Hidentity écrivait il y a 5 années  2 mois

    et sinon le personnage revient? On en parle pas. 

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  2 mois

    Les acteurs de T2 et de T3 ont mal tourné en effet.
    En espérant que ce coup de pousse sur un nouvel alien aboutisse

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  2 mois

    J'espère que Cameron ne devient pas aussi sénile que Papy Ridley, après tout, il avait encensé le précédent volet qui s'est avéré calamiteux ! La présence de Tim Miller est devrait être rassurante mais vu qu'il n'y a plus grand chose à raconter dans cette franchise, je suis plutôt inquiet !

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 5 années  2 mois

    Leocroquemitaine
    il faut jamais croire un producteur qui a quelques billes dans un projet pendant une promo et de plus il a dit apres qu il a soutenu le film par rapport a son pote shwarzy

    la c est très différent : il est non seulement a l écriture mais a à aussi drivé le projet himself... et puis Tim Miller en réa c est un gros potentiel. Et effacer officiellement les T3 4 et 5 de la timeline c est aussi une manière de dire  "je reprend mon bébé en main au stade ou il était avant que vous en ayez fait de la merde"

    Je vais pas aller jusqu a parier sur un chef d oeuvre mais je pense que ça peut être bon

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    cette manie de refaire le monde sans arrêt, changer de timeline comme un claquement de doigts, faire table rase, rebooter le reboot, etc. C'est saoulant et aussi un manque total de respect pour les spectateurs sous des dehors de fidélité envers eux. J'en connais un ici qui me dirait sans détour "Mais tu découvres le monde ? T'es naïf ? Ton point de vue n'est pas très pertinent, on le sait tous qu'aujourd'hui on en est là ! Etc, etc, etc." ^^

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 5 années  2 mois

    bah parfois je trouve que ça peu être une bonne chose

    sans effacer xmen 3 on aurait jamais eu Logan
    sans effacer toutes les suites d halloween on aurait pas eu le plutôt bon opus de l année dernière

    D ailleur c est effacer sans effacer ; libre a nous de revoir ce qu'on veut le nombre de foi qu on veux.

    Après c'est pas très "éthique" c'est certain .. mais est ce que ça l'était plus, de chier des suites a deux balles pour surfer sur une franchise ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    Oui mais au moins même avec les suites à chier on savait où on allait. Là on nage en plein allers et retours, effacement de la mémoire, etc. Xmen3 n'a été effacé que dans la continuité cinématographique pas de ta mémoire, même s'il n'est pas difficile d'oublier ce 3e xmen. C'est bien d'avoir eu Logan mais s'il faut passer par le fauteuil de l'oubli pour avancer comme il faut, c'est dommage.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 5 années  2 mois

    Le problème avec les suites et reboot qui occulte les autres opus, c'est qu'on ne peut pas totalement oublié ce qu'on a vu auparavant. on sait très bien ce qu'on a vu, et on sait très bien ce qu'on a aimé, ou pas.

    Personnellement, je n'ai pas aimé T3 (à part la poursuite en camion), mais je connais pas mal de gens qui trouvent que c'est ce qu'il y avait de plus fidèles aux 2 premiers opus (donc pas si mal, mais perso, ce n'est pas ce que je recherchais, je voulais de la nouveauté dans cette licence, plutôt que de voir, encore, john connard fuir un nouveau T-trouzemille).

    moi, j'ai bien aimé T4 (avec Bale et Worthington) que j'ai trouvé ultra impressionnant en terme de sound design, et le monde futuriste qu'il présentait, et il montrait enfin quelque chose que je voulais voir depuis longtemps, qu'on ne voyait qu'en flashback de maquettes dans les autres, il présentait quelque chose de nouveau.

    Genisys, était vraiment pas top, même si j'ai beaucoup aimé l'intro, qui techniquement était hallucinante.

    bref, on juge aussi trop souvent la globalité d'un film à cause d'une ou deux scènes qui ne nous auraient pas plus tout en occultant le reste à cause de ça.

    pour moi, Terminator, n'a plus grand chose à raconter.
    Reste un bon souvenir d'enfance du 1 et du 2, et quelques passages mémorables pour les autres opus.

    maintenant il est temps de passer à autre chose, car j'ai bien peur que si le prochain échoue au box office, on aura malheureusement encore le droit à du reboot, qui occultera ce qui, dans la culture populaire collective, est considéré comme "mauvais".

    et il ne faut pas non plus occulter la responsabilité des influenceurs du net.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  2 mois

    Cette licence est morte avec terminator 3 dommage, j'espère que celui ci va rattraper la saga même si j'ai peu d'espoir. Concernant alien j'espère que Cameron réussira a lancer Blomkamp car il nous faut un vrai retour d'alien comme l'avait fait aliens de Cameron.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 5 années  1 mois

    JoK3R60 :"Cette licence est morte avec terminator 3 dommage" : Ce n'est que TON avis...
    MON avis : Cette licence est morte APRÈS terminator 4. pourquoi ? (et ouais j'argumente MOA)
    Parce que depuis 3 films, on annonce une guerre homme vs machine et la nouvelle trilogie devait ENFIN nous la montrer et surtout répondre aux questions : pourquoi et comment John Connors est arrivé à la solution du retour dans le temps pour gagner (ou pas) cette guerre et les conséquences de son acte dans sa timeline.
    On aurait pu même imaginer que quoi qu'y fasse, ca n'aurait rien changer au destin de son monde, un peu comme dans le film "un jour sans fin". dommage

  • Avatar
    Hidentity écrivait il y a 5 années  1 mois

    Assez d'accord avec toi. T4 offrait enfin une progression. Et là, on refait marche arrière.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  1 mois

    Pour une fois qu'il argumente !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris