Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

James Cameron et Sam Worthington développent le film de science-fiction Myth (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    James Cameron & Sam WorthingtonJames Cameron et Sam Worthington développent le film de science-fiction Myth : James Cameron et Sam Worthington envisageraient de produire un projet en développement dans les locaux de la 20th Century Fox intitulé « Myth ».La paire gagnante d’« Avatar » pourrait même être appuyée par Lorenzo di Bonaventura (« Transformers », « Salt », « Red ») dans ce long-métrage de sc... Suite →

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    En lisant le début je me disais oué ça va être cool mais sans plus ! Mais une fois que j'ai vu que ce serait le scénariste des 2 jeux Pursuit Force qui s'en occuperai, alors là je suis enthousiasmé X 1000 ! Je sais pas si quelqu'un d'autre a déjà joué aux jeux mais l'histoire est tout simplement génial ! Plein de rebondissement !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    James Cameron producteur ... d'un film interessant... mais en faite, c'est normal! déjà qu'il va financer 130M$ pour partir dans l'espace + le financement de Avatar 2 et 3... il y en aura des dépenses! :lol:
    En tout cas, on peut être sûr que s'il y avait ques des Cameron à Hollywood que le cinéma ne tomberait jamais en faillite! :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris