Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

James Cameron ne veut faire que des suites d'Avatar jusqu'à Avatar 4 (45)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  12 mois

    AvatarJames Cameron ne veut faire que des suites d'Avatar jusqu'à Avatar 4 : James Cameron a fait savoir que sa priorité actuellement était mise sur « Avatar 2 et 3 » et peut-être « Avatar 4 ».Le réalisateur déclare qu’il se concentre uniquement sur les suites d’« Avatar » et sur des documentaires : « J’ai partagé mon temps durant les 16 dernières années entre les exp... Suite →

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Il doit avoir de nombreuses idées pour annoncer comme ça 3 suites.....nul doute que la qualité sera la ! Juste peur d'avoir une fin vraiment trop coupé pour Avatar 2 (genre pirate des caraibe 2)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  12 mois

    Au moins il reconnait que niveau scénario ils ne se sont pas trop cassé le cul :happy:
    Apparemment ça sera corrigé dans les suites...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  12 mois

    Trop d'Avatar tue l'Avatar.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  12 mois

    Bete détail: le titre "Avatar" n'a plus trop de sens maintenant que Sully est devenu un vrai Na'Vi... enfin je pense

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Très bonne nouvelle mais pour l'instant il nous fait que rêver...

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  12 mois

    pour ce qui est du titre sur qu'il vont nous pondre un truk du genre "avatar's james cameron" avec le titre de l opus en grand en dessous. il vont garder le mot Avatar question de marketing. comme dark knight rises j aurai prefere caped crusader perso

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 11 années  12 mois

    Ah non je veux Battle Angel !!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Sandeko : il me semble justement que le avatar 2 devait être intitulé Na'vi... A moins que ce soit juste une rumeur

    Pour ce qui est de Battle Angel, bien que le film me tente beaucoup également, je crois qu'on va devoir encore plus s'armer de patience :/

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  12 mois

    j'espère que mon idée du prochain avatar se réaliserait...
    mais je ne voudrais pas non plus qu'il y en ait de trop... une trilogie serait seulement géniale !!!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  12 mois

    Voilà une news pour le plus bleu de nos internautes ! J'ai nommé DANYYYYY ! Reviens Dany, que serait une news d'Avatar sans un de tes commentaires ?!!

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  12 mois

    ouai j'allais dire, dany pas de commentaire ? c'est bizarre sa on lui a coupé internet ! ^^ sinon ouai, trop d'avatar peut tuer avatar, mais disons que la se sera certainement moins évasif (simplet?) dans le scénario, parce qu'ils ont une base... enfin j'éspere ! on verra...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  12 mois

    Ils vont peut être se baser sur Pocahontas 2 pour suivre la logique du premier! :ninja: (Commentaire provocateur visant à faire revenir DANY! ^^ )

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Alexx : c'est un coup en dessous de la ceinture la :lol:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Wolfs_Shadow : Aha je m'en veux! ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris