Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

James Cameron ne veut faire que des suites d'Avatar jusqu'à Avatar 4 (45)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Sandeko: On partage? :ninja:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Alexx : ... Et après c'est nous les rapaces :lol: !! Bien sûr qu'on partage !!

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  12 mois

    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    Allez, allez @Dany arrêtes de te faire désirer ! On sait que tu l'as lu cette news et au moment ou j'écris ces lignes c'était il y a 1 heure et 56 minutes.
    Bon puisqu'il faut vraiment le faire réagir allons-y :
    James Cameron n'est plus l'homme qu'il était ! Il est passé où le visionnaire qui a écrit et créer le "Terminator", "Abyss", "True Lies". Il n'est plus bon qu'à nous pondre des cinématiques de jeux-vidéos de 2 heures avec des schtroumpfs de 2 mètres en repompant dans le folkore indien (pocahantas) avec des teintes d'histoire contemporaine (Vietnam) le ton sur fond de fascisme.
    Il va nous faire quoi pour le 2 ? Un mix entre Abyss, Jurassic Park et le Grand Bleu ?
    Et pour le trois après la forêt et l'océan ? Le désert ? L'espace ?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  12 mois

    Hum je sais pas si cette new me plait ou non... J'ai adoré avatar, j'ai été content de l'annonce du 2 et 3. Mais 4 ça commence à faire beaucoup, même si d'ici la tout peu changer selon la qualité du 2 et ensuite du 3... J'aurai aussi aprécié Battle Angel.... Je ne pas trop quoi penser, bah pourvu que ses films restent de la qualité d'avatar 1 ce sera une bonne chose^^

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  12 mois

    Hum je sais pas si cette new me plait ou non... J'ai adoré avatar, j'ai été content de l'annonce du 2 et 3. Mais 4 ça commence à faire beaucoup, même si d'ici la tout peu changer selon la qualité du 2 et ensuite du 3... J'aurai aussi aprécié Battle Angel.... Je ne pas trop quoi penser, bah pourvu que ses films restent de la qualité d'avatar 1 ce sera une bonne chose^^

  • Avatar
    Curry Entertainment écrivait il y a 11 années  12 mois

    Il est où Dany?!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  12 mois

    Vous oubliez qui il y a la retraire aussi ^^

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Dany > Il est entrain de faire pêter le Champomy depuis qu'il a lu le scoop des modo ;)
    En ce qui concerne l'article c'est purement de l'intox! J'y crois pas une seconde. Tout dépendra aussi des entrées au Box Office car va falloir qui se creuse le citron pour nous pondre des histoires de dingues sinon pas d'argent et plus d'Avatar.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  12 mois

    j'aurais penché pour une trilogie pas plusse.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  12 mois

    Regarde ça @Dany, un sujet spécialement pour toi, ça ne te démange pas ? :siffle:

    Autant une trilogie me plaisait bien autant un 4ème me laisse perplexe...enfin j'ai peur que le quatrième soit de trop, surtout que le public se lasse assez vite (excepté les fans (hein @Dany))...

    Enfin on verra, quand on voit les séries d'Harry Potter avec ces 8 films et sans avoir une baisse de régime...

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  12 mois

    D'ici 2022 , il aura changé 100 fois d'avis le père CAMERON, j'ai hâte pour le 2, vu les suites qu'il nous a pondu avec ALIENS et TERMINATOR 2, il a toujours su optimiser les éléments des premiers épisodes.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  12 mois

    Bah c'est simple faut que ce soit un autre bon réal pour faire Battle Angel tout simplement, pas la peine d'attendre 10 ans. Cameron n'a qu'a se faire siffler ce film.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Et toujours pas de coms de @Dany...Actuciné n'est plus pareil sans lui...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je n'étais jamais revenu ici pour répondre à tous vos jolis commentaire! :ninja:

    C'est vrai que Actuciné sans Dany, ce n'est plus pareil. Car quand il y a un pauvre bleu qui est le seul à avoir un avis oposé à certaines choses que je ne citerai pas (pas envie de recréer un débat), ça fait couler l'encre ou plutôt les commentaires sur le site.

    Puis non @AD BADAD , ce ne sont pas des cinématiques de jeux vidéo qu'il nous pond mais des films, de vrais de vrais. Avec une histoire universelle, un casting vraiment bon comme il est, et des effets spéciaux d'une qualité reconnu exceptionnel pour notre époque!

    Et stop avec vos Schtroumpfs! :lol:
    En tout cas, @The Dark, c'est très gentil de me nommer le bleu de Actuciné! :tongue: J'ai comme l'impression que je vais devenir vert (ou plutôt mauve) de rage dans peut de temps! :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris