Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

James Cameron qualifie Terminator Genisys de 3ème film de la franchise (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Terminator GenisysJames Cameron qualifie Terminator Genisys de 3ème film de la franchise :Dans une récente vidéo featurette, le réalisateur James Cameron n'a que des louanges pour le dernier Terminator Genisys, qui serait selon lui un digne successeur de ses deux premiers volets.Le cinéaste explique ainsi que ce chapitre avec Arnold Schwarzenegger, Emilia Clarke et Jai Courtne... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ah bon?.... :wassat:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    On jugera sur piece de toute facon, mais pour l instant mal barre.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  11 mois

    j'aurais jamais pensé qu'il dise sa.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Mouais pas convaincu par les propos de Mr Cameron

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est certainement pour donner un p'tit coup de pouce. :siffle:

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 8 années  11 mois

    ..........

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    si Cameron approuve dont ce film sera aussi bon que les 2 premiers.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  11 mois

    il a encore des billes sur cette franchise? la dernière fois je l ai vu loué les qualités de transformers 3 .. (une pub géante pour sa fameuse cam stéréoscopique 3D ... :siffle: )

    par contre le film se fait tellement bacher d avance .. on peut qu etre agréablement surpris 

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  11 mois

    À noter qu'il parle juste des points communs avec les deux premiers (une scène donc), il ne parle pas des acteurs ou du reste du film...

    Lol, il veut juste doper la com' en disant ça (il doit toucher des tunes sur la franchise), car le film est vachement critiqué avant sa sortie.

    Dans 2 ans il va dire que le film aurait jamais du être fait, et que rien ne vaut les deux premiers volets si ça se trouve, donc y'a qu'en voyant le film qu'on pourra être sur.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est toujours pareil avant la sortie d'un film on en fait l'éloge, on en fait des tonnes et après quand les retours sont négatif, que le film n'a pas marché, là les mêmes reviennent et disent tout ce qui n'allait pas dans le film, comme une révélation post sortie.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Marketing pur de Cameron, car je pense que la plupart des gens sont sceptiques, moi le premier. On se fera notre propre idée très prochainement

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    On demande à Cameron de venir à la rescousse afin de rassurer les fans en gros.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Surtout, il déclare John Connor en méchant, c'est un twist auquel on s'attend pas, donc il n'avait pas vu la bande annonce spoileuse à la noix avant de voir le film en séance particulière. Le seul intérêt scénarisitique a été dévoilé 2 mois avant la sortie du film, maintenant dur dur de s'y intéresser.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  11 mois

    " Le seul intérêt scénarisitique a été dévoilé 2 mois avant la sortie du film"

    ça t en sais rien pour le moment

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris