Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

James Cameron qualifie Terminator Genisys de 3ème film de la franchise (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  11 mois

    @blade : j'espère me tromper mais @mohykan a sans doute raison, la 2e bande annonce (ou 3e je ne sais plus) en dévoile trop et je vois mal une autre intrigue qui serait plus... surprenante.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ce fameux spoil dévoilé avant l'heure est vraiment la plus grosse des conneries a faire pour tuer tout l’Intérêt scénaristique du film....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    c'est presque comme insérer dans un trailer le twist final d'un thriller ou d'un film de shyamalan au temps de sa "splendeur". J'exagère un peu mais si c'est effectivement quelque chose qui n'aurait jamais du être dévoilée alors là, belle connerie. Espérons que l'intérêt du film ne repose pas essentiellement là dessus.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  11 mois

    Si James le dit : j'achetes !! :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je vends ! :smile:

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ouai mais la vous êtes trop dans les probabilités .. "j imagine qu il y a pas plus spoilant que le fait de voir connor en méchant"

    .. on sait pas comment s imbrique et se résolve tout ça

    la on a vu dans la BA / un t800 vieux l, un t800 jeune, un t1000 asiat, un T avec l'apparence de Connor .. ça nous dis pas ce que devient le vrai connor organique du future,et comment kyle reese et sarah vont redéfinir la boucle temporelle ..

    a mon avis dans le film il vont présenter T-Connor d emblée comme un méchant qui va faire illusion même pas 5 min sur sa fausse identité .. le film compte pas sur ça mais ce qui va se passer après.. ils sont pas si con quand même

    je crois que c est un peu hâtif de tous crier comme des moutons "ohhh putain il mettent tous les spoiles du film dans le trailer!!!" ... sans avoir vu le film .. je trouve qu il y a rien de plus con comme résonnement

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    En tout cas, ce T800 vieille branche c'est pas l'homme qui valait 3 milliards, mille sabords ! :lol: . Disons que c'est celui qui se rapproche le plus de la vulnérabilité humaine, d'une certaine façon. Et on verra, si John est davantage Connard que Connor. Surpriiiise !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Mouais...si je me souviens bien le monsieur avait soutenu chacun des terminators...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    @blade j'espère me tromper sur la qualité du film mais on peut [SUPPOSITIONS]Se dire que le T5000, rôle pour lequel Matt Smith aurait été casté est le vrai méchant de l'histoire manipulant la ligne temporelle de John Connor en le transformant dans le futur pour le renvoyer ensuite dans le passé pour tuer Sarah Connor et Papy Terminator [SUPPOSITIONS].
    J'ai de très grosses craintes sur cet opus parce que j'ai l'impression qui nous refont le coup de terminator III et que balancer un tel spoil sur une b-a, c'est de se foutre de la gueule du monde niveau comm, un tel twist aurait du être découvert en salles, pas deux mois avant. Accessoirement, tu éviteras une remarque déplacée du style " je crois que c est un peu hâtif de tous crier comme des moutons “ohhh putain il mettent tous les spoiles du film dans le trailer!!!” … sans avoir vu le film .. je trouve qu il y a rien de plus con comme résonnement"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris