Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

James Cameron veut faire une nouvelle trilogie Terminator (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  9 mois

    Arnold Schwarzenegger en TerminatorJames Cameron veut faire une nouvelle trilogie Terminator :Dans une interview avec News.com.au, James Cameron (“Avatar”, “Titanic”) a fait savoir qu’il projette de faire une nouvelle trilogie « Terminator ». Le réalisateur parle de la pertinence de la franchise dans un monde où la technologie rattrape les films science-fiction du passé. Il semblerait... Suite →

  • Avatar
    patel écrivait il y a 6 années  9 mois

    Il a de la misère a faire le deuxième Avatar, il devrait ce concentrer sur sa avant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

    Avec cameron on avance phares éteints depuis un moment. Il faut une nouvelle saga rebootée de terminator mais sans schwarzy. Ponds-le ton avatar d'abord ! Qu'on en finisse.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  9 mois

    Putain c'est fout d'avoir les yeux aussi gros ! qu'il finisse déjà ses 4 Avatar à venir "avant", et qu'il fasse un reboot de terminator "après", mais un seul film ! pas besoin de déjà prévoir une trilogie.
    De toute façon en ce moment, à chaque fois que ça prévoit de la trilogie en avance, ça se casse la gueule.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Par pitié arrêtez de massacrer les classiques!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  9 mois

    Il avait dit 1 dernier film pour conclure et maintenant il veut tout relancer.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Y avait le ridleyscottisme Avec aliens est sa destruction de saga maintenant Cameron va s'y mettre super ! J'adore qui sera le prochain ? Spielberg avec indiana jones (il a déjà commencer Avec len4 )

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  9 mois

    Après pour avatar on va bientôt en voir le bout, je pense que l'on va voir dans les prochaines années son avatar 2. Et il va tourner tous les avatars en même temps, donc ensuite il aura du temps libre à côté des sorties d'avatar 3-4-5.

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  9 mois

    cameron est exigeant. Trop ?

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  9 mois

    ça prend du temps. Une eternité.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  9 mois

    Attends de finir Avatar avant de te projeter sur Terminator Cameron parce qu'il le dit maintenant qu'il veut faire une trilogie mais je sens qu'il faudrait attendre une dizaine d'années avant que ça ne se concrétise. :siffle:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  9 mois

    Si il y a bien un real qui aurait dû vous apprendre la patience, C'est bien lui. On sait tous très bien qu'il va s'occuper en priorité des avatar.
    Ça c'est juste un projet pour le futur.
    Comme d'hab, Iron Jim a ma confiance.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

    Le temps qu'il finisse ses avatars on sera vraiment dans le futur pour le coup quand il décidera de relancer la "machine". Terminator a toute mon attention, en tout cas c'est pas loin, par contre avatar nettement moins.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    @pulsions oui, on serra vraiment dans le futur...il veut inclure arnold schwarzenegger dans son Terminator, au moins le 1er de ce qui pourraît être une trilogie... Gouvernator à 70 balais aujourd'hui... que ce projet se fasse, dans 10 ans, vu le rythme de croisière pépère de Cameron, j'y crois, mais avec son acteur iconique, beaucoup moins...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

    ben si ! en doublure numérique ou rajeuni ça pourra passer . ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris