Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

James Franco ne sera pas dans La Planète des Singes les Origines 2 ? (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    James Franco dans La Planète des Singes : les OriginesJames Franco ne sera pas dans La Planète des Singes les Origines 2 ? : James Franco a fait savoir qu’il ne jouera probablement pas dans la suite de « La Planète des Singes : les Origines », intitulée « Dawn of the Planet of the Apes ».L’acteur révèle : « Je devais avoir un petit rôle dans le prochain film. A un moment, Rupert Wyatt devait réaliser. Beaucoup de p... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    Dommage...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Oui dommage, j'aime beaucoup cet acteur et son personnage.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Logique. Je vois ce qu'il serait venu foutre.

  • Avatar
    dodolf écrivait il y a 11 années  4 mois

    Tout a fait d'accord Dommage

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bah ce projet est de moins en moins excitant ... Tant que j'au pu aimer le 1, c'est vraiment dommage ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Tout est centré sur Ceasar, les humains ne sont que secondaires alors c'est normal que son perso disparaisse...

  • Avatar
    seth écrivait il y a 11 années  4 mois

    bon acteur...mais pas essentiel

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je vois pas son utilité non plus !

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    Où est l’intérêt de remettre son personnage dans la suite ? Donc en clair, enfin un acteur du cinéma qui est raisonnable !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @wadewilson Rien a voir avec le fait d'etre raisonnable, il n'est pas dans la suite parce qu'il juge que son rôle n'a aucun intérêt mais parce que personne ne l'a recontacté ! J'ai bcp aimé son role dans le un donc intérêt ou pas ca m'aurais fais plaisir de le revoir ou du moins une scène entre lui et caesar !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  4 mois

    ... c'est bien dommage! :sad:

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bah c'est déjà plus cohérent avec la "vraie" fin. Dans le scénario original, sa mort aurait du définitivement coupé tout lien entre Caesar et les humains:
    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/La-planete-des-singes-les-origines-James-Franco-sauve-par-la-prod-2944360

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Normal je pense que tout a ete dit a la fin du film ... Entre lui et ceasar donc pour faire evoluer l'histoire le mieux c'est de passer a aitre chose...

  • Avatar
    ValcoVal écrivait il y a 11 années  4 mois

    Comme vous, je pense effectivement que le personnage de James Franco n'avait pas sa place dans cette suite.

    Après, peut-être que les producteurs/scénaristes auraient voulu l'intégrer par le biais de flashback ? Mais bon, d'autres ficelles narratives sont possibles. Hâte de voir le résultat en tout cas !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris