Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

James Gray prépare un film de science-fiction dans l'espace (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    James GrayJames Gray prépare un film de science-fiction dans l'espace : Le réalisateur James Gray, qui a présenté son dernier film « The Immigrant » à Cannes la semaine dernière, a fait savoir que son prochain film serait de la science-fiction.Le cinéaste confie : « Je veux essayer de faire quelque chose de spécifique et plutôt différent, et mon intention est de ... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  11 mois

    Totalement pour ! et j'aime bien son postulat de départ (les êtres humains ont ils absolument besoin de la Terre pour vivre ? d'un point de vue psychologique bien sûr).

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ca peut être intéressant, du moment que l'amourette est pas trop présente et les idées du réalisateur bien posées !

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  11 mois

    LE REAL A TROP UNE TETE SF

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    Dîtes donc les films de SF et qui ont pour cadre l'espace recommencent à avoir la cote ces derniers temps. Beaucoup de projets à venir et déjà paru cette année le sont.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Il a l'air serieux dans ce qu'il veut mntrer et faire et l'idée peut être interessante même si je l'a trouve légerement tiré par les cheveux au départ ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    idée intéressante et intriguante.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  11 mois

    Pas super clair. J'attendrai un vrai synopsis avant de m'emballer pour ce projet (bien que je sois fan de sf)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    L'intrigue est assez intéressante et c'est pas ce à quoi on s'attend pour une virée sur Mars

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris