Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Je Suis Une Légende 2 : pas de préquelle en vue (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Je suis une légendeJe Suis Une Légende 2 : pas de préquelle en vue : Francis Lawrence, qui promeut actuellement son nouveau film « De l'eau pour les Eléphants », pose clairement que « Je Suis Une Légende » n’aura pas de préquel.« Non, je ne pense pas [qu’un préquel] verra le jour », déclare en effet le cinéaste au sujet de cette spéculation qui est évoquée dep... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Logique ! Par contrre super génial pour Constantine !
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Une suite à Constantine ? je n'y vois pas trop l'interêt ... .
    Sinon, pour "Je suis une légend", un préquel pourrait être interessant mais bon, il est vrai que l'utilité d'un préquel n'est pas spécialement nécaissaire.

    Enfin bon, on verra quoi pour la suite! Peut être qu'il changera d'avis ou pas.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années

    Dany suis totalement contre ton avis !

    Constantine j'avais vraiment bien aimé Keenu reeves dégomait bien dans la peau de son personnage, c'est les connerie à l'ange gabrielle etc qui était décevante et pas assez sombre à mon goût m'enfin ça reste subjectif, totalement pour un suite !

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 13 années

    constantine 2 serait le bienvenue depuis le temps qu'il et attendu celui la, par compte toujour le role porté par keenu il lui va a merveille. :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    constantine bien que visuellement reussi n'avait strictement rien a voire avec la bd !!
    constantine est un ancien punk d'origine irlandaise, baroudeur a la langue bien pendue, sapé d'un vieil imper et a l'hygiene douteuse, absoluement rien avoire avec un keanu reeves propre sur lui et bien trop consensuel !

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 13 années

    putain coïncidence quand je m'apprêtais à le remater Constantine...ce film c'est juste de la bombe j'attends la suite avec impatience fingercross :wink:

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années

    Oui pour un autre Constantine!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    CONSTANTINE est tout simplement une merveille à mon goût !!! Une suite ? Un préquel ? peu importe, je dis oui !!!

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années

    ridicule! comment peuvent-ils ne seraient-ce qu'imaginer une séconde de faire une prequel à un film comme i am a legend! Ya pas plus stupide comme idée et sans aucun intérêt.. au lieu de se sortir les pouces du cul et faire qqch de nouveau.. ah ça m'énerve vraimen

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années

    ça m'énerve vraiment cette mode des prequels, reboot, remake, ...

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années

    ça m'énerve vraiment cette mode des prequels, reboot, remake, ...

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années

    ça bug un peu la..

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    une suite a constantine moi je dis oui!
    par contre un prequel a je suis une legende je sais pas, le film se suffit a lui-même je trouve, a moins qu'il nous trouve une idée aussi intéressante que pour the rise of the planet of the apes

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris