Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Je Suis une Légende sera rebooté sans Will Smith (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    Je Suis Une LégendeJe Suis une Légende sera rebooté sans Will Smith : Warner Bros planifie un reboot du film "Je suis une Légende" pour en faire une nouvelle franchise, mais sans Will Smith cette fois.Alors qu’une suite “Je suis une Légende 2” était en projet depuis la sortie du premier film en 2007, il semblerait que le studio ait finalement opté pour l’option... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  7 mois

    Quelle Bonne idée !
    Heu non, ce que je voulais c'est : quelle idée Merdique..
    ils feraient mieux de rebooter le staff des têtes pensantes.
    parce-que des idées comme ça, perso,j'en ai tous les jours et je tire la chasse derrière...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  7 mois

    Vu le montant de la somme engrangée au B.O ça ne m'étonne pas, à voir d’abord qui seront les parties prenantes de ce projet avant de me prononcer.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    Faire un reboot n'était pas meilleur décision a prendre , le rebooter , pourquoi ? Le premier a se que je sache n'a pas déçus grand monde au contraire alors plus tôt que de rebooter les succès pourquoi ne pas plus tôt rebooter ceux on été décevant !
    C'est vrais que c'est tellement plus facile de se refaire de l'argent sur le dos des film comme sa -_-

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  7 mois

    Je comprend pas leur choix? pourquoi ne pas faire de suite ou de prequelle? Les studio agisse sens réfléchir j'ai l'impression.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    moi je l aurai bien vu en serie mais le budget aurait été trop lourd ,

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  7 mois

    C'est du très bon, tant mieux! Le premier se suffit à lui même, c'était un bon film. Une suite ou préquelle non prévu à la base ce n'est jamais bien bon, donc repartir sur une nouvelle ligne directrice en prévoyant à l'avance plusieurs films c'est que du bon! ...et sans will smith aussi...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  7 mois

    Ce film a été un succès, c'est le dernier bon film de Will Smith dont je me souviens. Cela risque peut-être de faire doublon avec la trilogie World War Z prévu.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    pourquoi...?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  7 mois

    La décision Warner la plus débile de la semaine!

    Rebooter un film aussi bon que celui-là ?? un des rares film qui a cartonné et qui n'a jamais eu de suite.. et qui méritait une suite !

    Will Smith était une des bases solide du film... on pourra le remplacer mais bon dommage!

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 9 années  7 mois

    perso j'aurais bien aime une prequelle (voir d'ou est venu ce virus et comment ils ont isole new york) dommageee

    je suis d'accord avec certains d'entre vous argent facile

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  7 mois

    n'importe quoi , mauvaise idée, j'ais bien aimer le premier.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  7 mois

    @dany : et le pire c'est que si ils avaient fait une suite directe, de toute façon ça se serait fait SANS Will Smith (spoilers : bah oui, il meurt à la fin du film)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  7 mois

    @cidjay , oui mais pas nécessairement grave, du moment qu'il y a la suite des event, puis ils avaient parler de la suite prequel mais bon. Dommage

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    @Cidjay il existe une autre fin alternative sur ce film et il ne meurt pas tu peux la trouver sur youtube et moi franchement j aurai preferé cette fin , dommage voici ce que tu dois taper
    I Am Legend: Making An Alternate Ending

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris