Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Je Suis une Légende sera rebooté sans Will Smith (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    SPOILER
    @niglo non je suis pas d'accord avec toi , la fin ou Will meurt est très bien ! c'est tout a fait logique et il meurt en laissant un message derrière lui moi l'autre version hollywoodienne ne me plais pas !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    @niglo lien mort , la vidéo n'existe plus on est rediriger :/

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    regarde la vidéo d abord apres tu diras quelle fin tu aimes :wink:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    Je vient de la voir , cette fin est assez bien faite je m'excuse d'avoir parler trop vite tout a l'heure :/
    Les deux fin sont belle mais je trouve que celle ci manques de quelque chose , la fin n'est peut être pas assez tragique dans celle ci c'est peut être ça et puis dans l'autre il laisse un message derrière lui et c'est ce que je crois que j'ai bien aimer dans ce film :)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    le message est different dans cette version la c est le contaminé qui veut récupéré sa femme sans tuer hopper en plus le contaminé attend pour qu il la remette comme avant alors qu elle était devenue humaine malgré sa soif de sang , moi je trouve que c est puissant et je pense que i am legend 2 était basé sur cette fin a l époque vu qu il ne meurt pas et qu il a un antidote pour les guerrir tous

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  7 mois

    @niglo @david01 moi aussi je préfère la fin alternative qui te fais te questionner sur qui est le véritable monstre

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    @niglo c'est vrais que c'est un message fort la aussi ! Moi je suis d'un état d'esprit assez sombre alors c'est pour cela que la fin ou il meurt ma le plus marquer ;)

    @arkadius je n'avais pas vue les chose comme cela , c'est vrais que ce questionnement me tourne dans la tête là ^^ après tout les deux fin sont pas si mal , nos avis sont partager mais il se rejoigne dans un certains sens :wink:

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  7 mois

    INNACCEPTABLE

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris