Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

John Boyega : Star Wars 8 sera plus sombre et avec plus d'action (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    @guardian29 excellente analyse que je partage

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    peut pas commenter cet article je suis interdit de Star Wars

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    tien moi aussi

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    C'est bizarre mes commentaires sont bloqués !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    @Starbust : moi je dirais le pied qui va voler, car c'est ainsi que les créateurs marketing font de l'originalité ...

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  3 mois

    Guardian

    c est exactement ça .. on a une trilogie sur une émancipation de Luke, une trilogie sur une déchéance d'anakin.. logiquement pour la troisième il vont essayer de trouver une autre alternative.. essayer de nous prendre a contre pied...

    par contre tout le monde commence a gueuler "ouai je veux pas un empire strikes back bis ; c est sombre et il y aura un apprentissage??? boouhhhhhhhhh c est du copier coller" je trouve ce genre de rapprochement très léger perso

    les suite sont souvent plus sombre (même hors SW)

    le postula de départ est différent de ce qu on a déjà vu :

    Luke est tourmenté par ce qui s est passé (ça n est jamais arrivé avant qu un maître soit aussi atteint par une mort et un passage au coté obscure d un élève.. c est de l attachement d ailleur son exile n est pas politique ou suite une défaite comme yoda, c est un exile affectif et spirituel) ... donc on aura certainement pas le schema d apprentissage yoda/Luke mais a mon avis un truc plus complexe d autant plus qu on ne connait pas la nature de sa relation avec Rey.. si c est son père ça risque d être compliqué voir conflictuel vu le passé de Rey elle doit en avoir gros sur la patate.

    On ne connait pas non plus quel sera la trajectoire de kylo? Qui sont les chevaliers de Ren? Qui est Snoke d ou vient il? qui l'a mis dans cette état? quels sont ses capacités?

    D ailleurs on ne sait pas non plus combien d année après ça va reprendre? si ça se trouve leurs apprentissage respectifs seront déjà terminés etc ...

    Comment vont se passer les confrontation entre Kylo et sa famille? vont ils lui pardonner? le tuer? Leia va t elle s opposer a Luke et Rey pour le protéger? ou peut être que Kylo va revenir beaucoup plus puissant et entièrement tourner vers le coté obscure?

    Que va t il advenir de Finn? rey et lui vont ils tombé amoureux? si c est le cas ? Rey va t elle passer au coté obscure

    Bref les bases sont trop différentes de la fin de new hope pour penser qu ils vont être assez con pour faire un épisode 5 bis ..les gens déjà aigris d avance je les comprends pas.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    @komyr : excellente suggestion :tongue:

  • Avatar
    Life is hard écrivait il y a 8 années  3 mois

    A force de rendre tous les films "plus sombres", il va bientôt falloir aller au cinéma avec une lampe-torche.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ouai donc si je suis votre logique Rey et une Skywalker par évidence.
    Puisque que les membre déterminant de cette famille sont liés par cette planète des sable...?!

  • Avatar
    RobbZero écrivait il y a 8 années  3 mois

    c'est pas la même planète de sable, la c'est jakku pas tatouine, mémé si c'est une grosse copie de la première planète je suis d'accord

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  3 mois

    @blade J'epère que tu as raison pour le prochain, que le film se passe plusieurs années après et que rey ait terminé sa formation ainsi que d'autres jedi. La on partirait vraiment dans quelque chose de différent, l'idéal serait aussi que la république se radicalise trop après l'attaque surprise et la destruction de plusieurs planète de la république. Histoire que cet ordre jedi ne puisse pas soutenir à 100% cette république qui irait trop loin dans cette guerre, là on partirait sur quelque chose de totalement différent de la vielle trilogie et même la prélogie. Des jedi jouant les équilibristes défendant la population de l'empire principalement mais aussi de la république de temps en temps.

    A côté de ça j'aimerai aussi la recherche d'holocron sith et de quelques secrets de dark vador, dark sidious et dark plagueis.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris