Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

John Carter : bande-annonce #2 VF et VOST (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    John_CarterJohn Carter : bande-annonce #2 VF et VOST : Après de nouvelles images, Walt Disney Pictures vient de dévoiler la seconde bande-annonce de "John Carter", réalisé par Andrew Stanton, avec Taylor Kitsch, Lynn Collins, Mark Strong, James Purefoy, Willem Dafoe, Bryan Cranston, Dominic West et Ciarán Hinds.Synopsis : John Carter inexplicable... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    bidon

  • Avatar
    Marlove écrivait il y a 12 années  5 mois

    mouai pas plus que sa :sad:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    il saute vachement haut le mec :lol: sur cette planete ya pas de pantalon, il lui on trouvé que une jupe et des santiague???

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  5 mois

    la bande annonce #2 donne plus envie d'y aller...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ce trailer donne peut être plus envie d'y aller, mais comme la première ne m'a pas convaincu du tout, je n'irais quand même pas le voir au cinéma même si j'ai bien bien aimé ce second trailer.
    Dans le premier, on mise tout sur la qualité, ici plus sur un brouillon, où tout pète, bla bla bla.. avec des E.T à l'assaut, avec des sniper.. Enfin bref!

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  5 mois

    La fantasy ethnique devient un sous-genre en soi. Evidemment, la comparaison avec Avatar semble inévitable. Mais ce que je trouve intéressant dans ce projet, c'est de voir Andrew Stanton passer de l'animation chez Pixar au film live. Du coup j'ai plutôt confiance...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    avatar+star wars=john carter

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  5 mois

    je la trouve cool ce trailer d'hommage que le film ne le sera pas lui aussi ! pourquoi je dis ça ?! paskil y a trop d'effet spéciaux et ça peut tuer un film (sauf 300 qui est plutot bien réussit) en regardant bien on pourrais croir à une version moderne de Star wars !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  5 mois

    Pas mal du tout...Ce film s'annonce assez prometteur; même si les perso font assez Avatar je crois qu'ils auront l'intelligence de ne pas faire un scénario copié-collé.
    En fait @cerberus68 n'a pas tord avec son post.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  5 mois

    Pas mal pas mal...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Les creature de cette planette resenble vachement au avatar de john Cameron il y a la couleur qui change :sick:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    J'attend ce film avec impatience
    la seconde bande annonce est excellent !!

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je trouve cette ba plutôt sympa!
    Il faut arrêter de dire que c'est une copie d'Avatar. C'est une adaptation d'un roman écrit vers 1918.
    Alors je veux bien que le succès d'Avatar aide un peu ce genre de sortie, mais bon...
    (et puis J Cameron a juste fait un mix de Pocahontas et Aquablue, donc niveau originalité, il y a mieux...) :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris