Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

John Carter : bande-annonce VF et VO (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    John-CarterJohn Carter : bande-annonce VF et VO : Voici le premier teaser trailer de "John Carter", réalisé par Andrew Stanton.Synopsis : John Carter (Taylor Kitsch) est un vétéran de la guerre civile américaine qui est mystérieusement transporté sur la planète Mars, connue localement sous le nom de Barsoom. Il découvre alors différentes rac... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    sympa

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pas mal! Assez beau visuellement mais pour le moment l'acteur principal peine à me convaincre... :siffle:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ca me plait bien

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Moi aussi ça, me plaît bien ! Genre de film que j'aime !
    :cool:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    Le film a l'air super beau mais comme BatmanReturns, l'acteur peine à me convaincre ! Attendons d'autres trailer !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    mouais.... batman returns?! tu veux dire superman returns?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pas mal du tout mais ça m'a directement fait peur en voyant que c'était produit par Disney !
    Car eux ils veulent un film tout publique, pas trop violent, pas d'insultes, pas de sang, des petits combats avec un casting purement destiné aux adolescente, avec une charmante femme, princesse, une belle histoire d'amour,... enfin bref, c'est du Disney tout craché !

    Moi perso ça ne m'a pas encore convaincut.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    comprend pas trop l'histoire de ce film

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Oui sympa cette vidéo, avec une musique qui colle bien, mais comme dit Dany j'ai un peur que ce soit un peu trop "gentil", genre Prine Of Persia! j'espère vraiment pas!

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ce que je retiens surtout, c'est que Andrew Stanton lâche (momentanément ?) Pixar pour réaliser son premier film live. Je dis que ça vaut sûrement le coup d'œil !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    Taylor Kitsch je peux pas , il a ruiné mon perso de comics préféré Gambit donc maintenant je bloque avec cet acteur !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    john carter from mars le roman et la bd ont un univers vraiement TRES particulier, presque kitch, melant heroic fantaisy a la conan le barbare et science fiction facon flash gordon ! dans un style sexy et barbare a la fois, facon metal hurlant !
    vraiement curieux de voire ce que va donner cet ovni cinematographique !!
    parcontre a priori la princesse dejah thoris est moin sexy que dans les livres ou elles s'etalent topless dans des pauses lasives a longueur de page, dommage (disney oblige)! j'espere qu'ils ne vont pas trop aseptisé le concept !
    mais je reste curieux !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    @stormproject, non je parlais de batman returns (le pseudo) :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Cool l'ambiance du film :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris