Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

John Carter : bande-annonce VF et VO (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    murcielago55 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Visuellement le film semble trés réussi, cette bande annonce en jette pas male!

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

    le genre de scénario qui me convaint pas du tout ! sinon la musique est sympa, et visuellement il a l'aire très beau aprés, reste a voir ce que sa donne, sa me rassure de ne pas avoir bruckheimer il a déjà assez massacré "prince of persia". aprés j'attend de voir ce que sa donne c'est vrai que comme Dany je me méfie des film de disney...

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

    le genre de scénario qui me convaint pas du tout ! sinon la musique est sympa, et visuellement il a l'aire très beau aprés, reste a voir ce que sa donne, sa me rassure de ne pas avoir bruckheimer il a déjà assez massacré "prince of persia". aprés j'attend de voir ce que sa donne c'est vrai que comme Dany je me méfie des film de disney...

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Idée totalement aberrante, vraiment du grand n'importe quoi. Je ne sais pas si Burroughs aurait jamais imaginé voir un machin pareil...

    Je précise que faire l'adaptation est une idée aberrante, l'écrire c'est autre chose^^ 

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  9 mois

    Suis-je le seul à trouver que Taylor à volé le costume de Musclor ^^

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  9 mois

    pour ceux qui ne savent pas parler anglais, il y a la bande annonce vf sur allociné :
    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19234836&cfilm=137263.html

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  9 mois

    je vois que actuciné a vu mon message sur la bande annonce vf de john carter

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Excellente Bande Annonce. Sur ce coup ci si je l'avais pas vu... j'aurais certainement zappé le film!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @cinemarrant > Moi j'fais partie de ceux qui préfere la VO donc tout va bien :siffle:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  9 mois

    Esthétiquement magnifique. Histoire originale et surtout de la SF. J'adore !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sa me fait pencer a prince of percia et j'ai limpression que ces la mode dans les films d'avoir des acteur bruns au cheveux long avec une barbe de 3 jours a la jhonny deep ces vraie quoi il se ressemble tousse.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris