Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

John Carter : nouvelle affiche + concept art (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    John CarterJohn Carter : nouvelle affiche + concept art : Découvrez une nouvelle affiche et 13 esquisses concept art de "John Carter".Le film réalisé par Andrew Stanton ("Wall-E"), avec Taylor Kitsch, Lynn Collins, Willem Dafoe, Mark Strong, Bryan Cranston et Dominic West, parle de John Carter qui est entraîné dans une guerre sur Mars et découvre qu... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ouai j'irai le voir ce film, il a l'air sympa à matter

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  3 mois

    Whaou..toutes ces images claquent vraiment!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    peut etre la grosse surprise de 2012 !! personne ne l'attend mais il pourrait faire beaucoup de bruit, a l'image d'un "planete des singes les origines", l'année derniere, que personne n'attendais vraiement a ce niveau là !
    c'est en tout cas le gros challenger cette année face aux grosses machines que sont bibo, TDKR, avengers ou bien promotheus !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    @SERGIO , he si, "La planète des singes les origines" est un film que beaucoup de monde attendait avec impatience. Tandis qu'ici, c'est à peine si les gens sont positif quand à ce film, ou pas toujours convaincu en d' autres sortes.
    Sinon, on verra, mais moi par curiosité je le verrais!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Dany , relis moi ! je n'ai pas dis qu'il n'etait pas attendu, j'ai dit pas attendu a ce niveau !
     la planete des singes etait la grosse surprise en comparaison aux autres blocks sorti en 2011 !!
    alors oui, le film etait attendu (comme tout block buster) mais absoluement pas a ce niveau de qualité !!!
    vu que le film s'est revelé etre la grosse surprise et, a mon sens, tout bonnement le meilleur block de l'année derniere !!
    d'ou ma comparaison avec john carter qui pourrait egalement s'averer etre la grosse surpise de cette année !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    @SERGIO , ah ok! Je t'avais mal compris. :wink:

  • Avatar
    Randtm écrivait il y a 12 années  3 mois

    l'aspect visuel est là! OK mais je recherche le fond même du film!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris