Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

John Carter : nouvelle image avec Taylor Kitsch contre un singe blanc (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    John+CarterJohn Carter : nouvelle image avec Taylor Kitsch contre un singe blanc : « John Carter » est un film de science-fiction d’Andrew Stanton (« Wall-E »), avec Taylor Kitsch, Lynn Collins et Willem Dafoe.Il s’agit d’une adaptation de la bande-dessinée « John Carter Of Mars », qui raconte l’histoire de John Carter, qui est transporté sur Mars où il entre en conflit a... Suite →

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ca a l'air vraiment chouette!
    En fait c'est l'adaptation de romans d' E R Burroughs. Et Tars Tarkas est pas méchant... :ninja:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    l'univers de john carter est trés spéciale, pour ceux qui ne connaissent pas le roman sa risque de faire un choc et de se demander c'est quoi se film :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Le problème c que la version Disney fait tout mignon ...non mais merde le héros quoi XD

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    Le trailer ne m'avait pas DU TOUT convaincu.
    C'est drôle mais cette interview m'a donné un peu plus de curiosité, et finalement, je le verrais, MAIS en DVD et non au cinéma.
    Je ne sais pas si ça vaudra ses 9 euros, mais sait-on jamais, ce film peut être une vraie et palpitante histoire originale. :wink:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  5 mois

    C'est con à dire mais... l'interview me donne plus envie de voir le film que le trailer datant s'il y a quelques semaines :smile: . Mais il en faudra encore beaucoup avant que l'envie ne se concrétise parce que je suis encore loin d'etre convaincu par ce qui me rappelle Conan rien qu'à le voir...

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    jprefere aussi attendre les premiere impression et critique avant d'aller le voir car vraiment la bande annonce ne donne vraiment pas envie :lol:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  5 mois

    Raaaah nooon !!! On voit trop l'image de synthèse. C'est vraiment dommage !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris