Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

John Carter : une suite ou un reboot pourrait voir le jour (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    @zasadun : alors je sais pas trop comment vous faites pour être fan d'un comics qui a plus de 100 ans et qui s'est arrêté en 1941... mais bon passons (on va dire que votre magasin de BD est mieux que le mien).

    sans déconner, tu n'a pas remarqué que John Carter et Avatar sont des films de cowboy et d'indiens ?!
    (j'vais pas chercher à développer, je pense que tu vois très bien ce que je veux dire) et ce n'est pas cet ingrédient qui en fait un mauvais film. le plus mauvais point pour moi étant le rythme.

    quand je dis que les effets spéciaux étaient moches je parle du rendu graphique global qui m'a fait pensé à Star Wars 1 (1999) et le traitement des lumières qui n'était vraiment pas convainquant.

    tout était vraiment ultra lisse à la Disney, mais il n'y presque pas d'action je me suis fait chier comme un rat mort.

    @adbabad : ah ouais ok... je vois qu'on regarde vraiment pas le même genre de film...
    de tous les films que tu as cité je n'ai vu Que Mission G qui lui aussi était merdique... (John carter était quand même un poil au dessus, mais la différence est que le public ciblé par John Carter, n'est ni les tout petits, ni les adolescentes de 12 ans. c'est un divertissement familial, et par rapport aux autres productions familiales qui s'attaquent à la même cible, John carter est dans le fond du panier...

    et pour finir, comme toutes mes déclarations ne reflète que MON OPINION, et pas celui d'une MASSE, quand Je dis que John Carter est Merdique, je ne parle qu'en mon nom.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  6 mois

    alors je sais pas trop comment vous faites pour être fan d’un comics qui a plus de 100 ans et qui s’est arrêté en 1941… mais bon passons (on va dire que votre magasin de BD est mieux que le mien).

    @Cidjay Les rééditions ça existe hein :tongue:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    @arkadius : ça donne envie (entre walking Dead et One piece)
     

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Cidjay Ce sont des romans pas des BD

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    arkadius : ok je croyais que c'était du roman graphique...
    donc à part les couvertures, aucunes illustrations dans les bouquin... (je suis presque déçu)
    en tout cas maintenant je sais d'où vient Musclor...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  6 mois

    Une suite !

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 9 années  6 mois

    Merde tout les septiques fonds"""" chier """"moi je veux une suite.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris