Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Joseph Kosinski parle de Tron 3 et Oblivion (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    OblivionJoseph Kosinski parle de Tron 3 et Oblivion : Après l’annonce du retour de Garrett Hedlund dans « Tron 3 », et celui de Jesse Wigutow au scenario, le réalisateur Joseph Kosinski s’est exprimé à propos du film, ainsi que « Oblivion ».Lors d’une interview, Joseph Kosinski a parlé du troisième épisode de la franchise « Tron ». Il explique :... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est sympa, l'art de ne rien dire, concernant tron ...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ca donne envie ses deux projets mais Oblivion m’intéresse un peu plus quand même

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je vois pas trop ce qu'a de spécial tron, mais je n'ai jamais vu le un... Sinon oblivion je ne sais pas trop quoi en penser, j'aime la sf donc forcément il me tente mais les critiques seront déterminante pour savoir si j'irai le voir au cinéma^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    Oblivion a l'air vraiment barré...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ouais...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  4 mois

    Michael Bay, Paul WS Anderson, Len Wiseman, Joseph Kosinki ...même combat! Produire de la bonne bouilli numérique :siffle:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    JE ne suis tellement pas d'accord @KROKMITTEN ! Les autres, ok, mais tu peux pas juger Kosinski sur un seul fait d'arme, qui, même si il avait ses défauts scénaristiquement parlant, était irréprochable sur le plan artistique, pas comme ce que les autres peuvent pondre, là.
    C'était sournois comme attaque :lol:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Oblivion ne m'a pas trop convaincu. J'attends une autre BA, pour me faire une idée.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    Faut qu'ils arrêtent avec le mot "excitant", dès qu'il y a une interview sur un projet à venir, les gens d'Hollywood utilisent ce mot, et au final c'est presque jamais le cas.

    Men, très "excité" de lire la prochaine interview

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Men : il faut voir les choses d eleur point de vue. En tant que Réal, travailler sur des idées qui vous tiennent à coeur, ça peut être effectivement "éxitant". ça peut paraitre horriilant, mais pas tant que ça.
    Après, le savoir ne nous fera pas peter une braguette non plus.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Zasadun > Tour de chauffe, juste un tour de chauffe... :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris