Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jupiter Ascending est reporté de 6 mois et ne sortira qu'en 2015 (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    Jupiter AscendingJupiter Ascending est reporté de 6 mois et ne sortira qu'en 2015 : Warner Bros. Pictures et Village Roadshow ont repoussé la date de sortie de « Jupiter Ascending », le film de Lana et Andy Wachowski. Elle a été reportée du 18 juillet 2014 au 6 février 2015.Avec cette nouvelle date de sortie, « Jupiter Ascending » entre en concurrence avec le film d’action f... Suite →

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  10 mois

    Reporté ok mais pourquoi? Je pense pas que ça soit une question de concurrence

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    @arkadius
    La news a été mise à jour. Le film a été reporté à cause des effets spéciaux inachevés.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  10 mois

    ah ouais carrément six mois... il me semblait que la post prof était terminée... donc c'est 100% stratégique...
    faut dire qu'avec ce qu'il y en face... ils n'ont pas grand chose à craindre... et sachant que le dernier des Frangins Wachowski (pardon du frère et de la soeur) avait fait un vilain four (même si il était très bien)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Ouais enfin sortir avec une semaine de décalage avec Transformers c'est oas plutôt ça la raison ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    comme G.I. Joes 2... (sauf c'était 3D).... on va attendre 6 mois.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    La news déprimante du jour... :sad:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  10 mois

    + de 2000 plans d'effets visuel ? purée!

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 9 années  10 mois

    NOOOOOOOOON !!!! Moi qui pensais que j'allais avoir droit à un Wachowski cet été ...

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  10 mois

    Ils n'ont vraiment pas de chance les Wchowski n'empêche concernant la promo et la sortie de leurs films ...

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 9 années  10 mois

    J'espère juste que ce film ne bidera pas parce que sinon les studios ne vont plus leur faire confiance pour la suite

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris