Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic Park 4 : infos sur l'intrigue (Spoilers) (45)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Jurassic ParkJurassic Park 4 : infos sur l'intrigue (Spoilers) : Après l’annonce de la sortie de « Jurassic Park 4 » en 2015, JoBlo a révélé quelques détails de l'histoire, qui semblent correspondre à ce que réalisateur Colin Trevorrow avait annoncé dans le passé, selon quoi le film reviendra à Isla Nublar (île de premier film) et verra l'apparition d'un nouve... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Très honnêtement, si l'intrigue c'est ça, je vais moi même trouver le scénariste pour lui déchirer sa gueule.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je t'accompagne Matt... C'est un scénar' digne de piranha 3D ça !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Wolfs_Shadow exactement !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  10 mois

    "On y verra un dinosaure aquatique qui fait des numéros pour le public. "
    WTF ?? :wassat:

    "Pour ce dinosaure, une partie du spectacle consiste à surgir hors du lagon et à avaler un grand requin blanc suspendu au dessus de l’eau."
    WTF ?? :cwy:

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  10 mois

    l'intrigue est intéréssante

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je vois pas où est le problème au niveau du scénario, il en vaut bien d'autre.

    Il signe un retour aux sources (Isla Nublar), est dans la continuité des autres films (des dinosaures, des actionnaires, comment pouvait-il en être autrement qu'un nouveau parc pour faire du fric), et pour basculer le train train d'un parc à présent bien rodé on incorpore un nouveau dinosaure fait à partir d'un nouvel ADN découvert mais dont on ignore tout (de nouvelles espèces de dinosaures, on en découvre tous les ans via les fouilles). Le nouveau pensionnaire s'avère plus intelligent que prévu (de nos jours les paléontologues s'accordent à dire que les dinosaures étaient bien plus intelligent qu'on le pensait dans les années 90), et fout le bordel. De là, il bouffe plein de monde, c'est un dinosaure carnivore après tout, et les autorités locales ne parvenant pas à le maîtriser et surtout, à mon avis, fortement réduites après la pagaille, décident de relâcher le(s) T-Rex et les vélociraptors pour lui faire la peau (et au passage, le scénario offre aux spectateurs le retour sur les planches de deux dinosaures les plus plébiscités à l'époque). Après si c'est pour les dinosaures "dressés", il faut bien lire: le gros dinosaure aquatique ne fait rien de plus que "manger la chèvre", il fait pas un numéro de phoque non plus.

    Donc non, je ne vois pas où se situe le problème. :siffle:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Arkham ça fait plutôt penser à Alien vs Predator (où le Predator s'alliait à la femme pour combattre l'Alien (désespérant))...
    Donc ce qui explique notre tristesse devant ce scénario ET mon incompréhension devant ta fascination

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Y'a marqué où dans la news que les dinosaures et les humains font amis-amis pour creuver le nouveau venu ?

    Y'a marqué où dans mon commentaire que je voue une fascination au scénario ?

    Lecture =/= Interprétation

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ptdr !!!!! mais sa vous choque pas la fin de l'article ? les humains seront aidé part les vélociraptor et un T-rex ?!? WTF !!!!! du grand n'importe quoi m'a parole !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  10 mois

    @darkbanehahaha : En effet :cwy:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Arkham : " Le personnel doit trouver un moyen d’arrêter le dinosaure, quitte à se faire aider par les Vélociraptors et le T-Rex. "

    A SE FAIRE AIDER -> TOUT est dit !

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 10 années  10 mois

    je dit juste pour faire chiez ^^ les dinosaures marin sa n'existe pas, ce sont des reptiles marin mais sa n'a rien à voir avec les dinosaures tous comme les reptiles volant, sinon scénar interessant mais certains chose sont à revoir, il y aura encore un dino qui va volé la vedette au T-rex :sad:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    @ matt Aider ne veut pas dire qu'ils vont faire amis-amis et gambader main dans la main, ça peut aussi vouloir dire que les humains vont se servir des dinosaures malgré eux, en les lâchant dans la fosse pour faire place nette.

    Très sincèrement, vu l'attente qu'il y a autour du film, vous croyez vraiment que les scénaristes seraient prêt à dire "ouais faisons coopérer des dinos et des humains, ça sera classe, et après ils iront tous boire une bière pour fêter ça". Allons allons, élargissez vos perspectives et comprenez le texte dans le contexte de la chose, sinon on va pas s'en sortir.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  10 mois

    http://www.enigmes.tv/2012/dinosaure-le-meilleur-ami-de-lhomme/

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris