Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic Park 4 : infos sur l'intrigue (Spoilers) (45)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  10 mois

    :lol: :lol: Hahaha... je ne peux que rire en lisant la dernière phrase! Sérieux :wassat: " Le personnel doit trouver un moyen d’arrêter le dinosaure, quitte à se faire aider par les Vélociraptors et le T-Rex." même si je pense que l'aide est indirect! WTF?? Il cautionne Mr Spielberg :lol: :lol:

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 10 années  10 mois

    La Planètes des Singes : Les Orgines versus Jurassic Park 4 !! :ninja:
    Très peu pour moi...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je vois pas le problème, retour au source assez cohérants par rapport à l'idée de base = Jurasik "PARK" ... pour le reste pareil rien de choquant vous jouez sur les mots les mecs, il est clair qu'il vont pas monter à dos de dinosaure ... :wassat: c'est une façon de dire que pour vaincre le mal il faut le mal en l'occurence des bebete aussi dangereuse que lui (velo + t rex ...) a des fois jte jure ^^

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  10 mois

    et apres dans jurasik park 6 ils vont faire des combats de dinausaure entre dresseur de dinausaure et leurs dino ball

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Le 1 est énorme! le 2 est sympas! le 3 prend l'eau! le 4 si c'est ça, va couler la franchise! Mais attendez vous êtes sur de dire que ça tient la route?? Un dinosaure plus intelligent que prévu! Alors que dans les 3 premiers c'était le vélociraptor! Donc il va y avoir une mutation... Que le Park fonctionne, que les touristes affluent. Ok, moi ça me parait logique. Mais l'alliance dino/human faut arrêter! Même si c'est indirect... il vont leur donner des talky walky. Mais rien n'est confirmé pour le moment....

  • Avatar
    Ranger écrivait il y a 10 années  10 mois

    Le 1 est génial, le 2 est moins bien le 3 est impressionnant !
    J'ai confiance pour le 4 vu le réal

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Perso je suis d'accord avec @Arkham Runner !!
    Je ne pense pas que l'on parle ici de grimper a dos de T-rex et de foncer droit sur le méchant pas beau avec un lasso !!

    Bref rien a ajoute de pluq a ce qu'il a pu dire... et attendon sun peu avt de nous emflammer car cela n'est pas (encore) officiel !!

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 10 années  10 mois

    pas mal, il va y avoir de l'action et du sang :-P

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    Pas trés convaincu non plus à vrai dire... Après ya du poid derrière puisque y'aura surement spielberg en consultant de marque.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je regrette juste qu'ils ne veulent pas incorporer Denver, parce qu'après tout c'est lui, le dernier dinosaure...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  10 mois

    aaah je veux pas lire je veux pas lire .....

    Bon, est-ce que je peux lire? Ou y'a vraiment de GROS spoilers?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    @mariyon : Crois moi, vaut mieux pas lire, sauf si tu as envie soit de mourir de rire, soit d'avoir des envies de meurtre ;)

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  10 mois

    @wolfshadow .... ok j'ai lu..... et j'ai.... Rigolé. Bon. C'est drôle j'ai passé toute la nuit dernière à lire des histoires d'accidents sur des animaux domestiqués (chimpanzés, lions, chiens...) qui s'étaient retournés contre l'homme et leur avaient bouffé le visage J'espère juste que c'est ce qu'il se passera dans ce film, parceque domestiquer un T-Rex et des raptors, non, non, non. C'est quoi ce scénario stupide ?! Je ne peux qu'espérer qu'ils vont gérer le truc et rendre ça plus crédible que ça n'y parait... Enfin. Rien ne gâchera mon amour de Jurassic Park et j'irais le voir de toute manière.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  10 mois

    hmm mais c'est vrai que c'est simple de jouer sur les mots, il y'a une nuance entre ordonner à son toutou-dino de se jeter sur l'ennemi ET monter tout un plan en dernier recours pour qu'ils se trouvent face à face et que le Tyrannosaure bouffe l'autre

    Donc bon ça pourrait le faire.

    Mais faut dire que les humains sont vraiment de plus en plus débiles dans cette franchise. Après les évènements précédents, c'est genre "Ouf, on a tous survécu de justesse.... Bon, et si on recréait ce parc maintenant?!"

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    Faut avouer une chose, trouver un scénario original et crédible centré sur le Parc, c'est délicat, parce qu'on touche à un autre monstre du cinéma d'aventures... Mais y envoyer tout un tas de gens d'un coup alors qu'il était bien clair dans le 2 qu'il fallait laisser l'île dans son état actuel... Je suis pas jouasse de cette idée :/

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris